Groupe privé pour echange de pratiques ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Groupe privé pour echange de pratiques ?
j'étais quasiment dans les ttes premières à intégrer le groupe, et puis un jour j'ai changé de compte fb. Ca doit faire 1 an et j'ai jamais réussi à retourner dedans que ce soit par une invitation ou autre
bon, je m'en porte pas mal, mais j'ai toujours dit, même lors de votes, que je trouve ca nul nul nul qu'il soit secret et pas trouvable facilement par le moteur de recherche puisque de toute façon un membre était accepté suite à un échange de mp et de présentation. Et quand on n'est pas membre, ben on ne voit pas les publications du mur du groupe
!
Mais bien sûr, c'est la majorité qui l'emporte (je le dis sans ironie je vous rassure) ! Peut être que je retenterai un essai pour rejoindre le groupe, il a dû s'étoffer entre temps.

Mais bien sûr, c'est la majorité qui l'emporte (je le dis sans ironie je vous rassure) ! Peut être que je retenterai un essai pour rejoindre le groupe, il a dû s'étoffer entre temps.
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

c'est marqué plus hautSOBEHA a écrit :Bonjour j intégre mon premier poste cet année. Pourriez vous me dire comment intégrer la page svp
moi aussi, je trouve celà un peu compliqué et ferme l'accès à la pageKiwi57 a écrit :j'étais quasiment dans les ttes premières à intégrer le groupe, et puis un jour j'ai changé de compte fb. Ca doit faire 1 an et j'ai jamais réussi à retourner dedans que ce soit par une invitation ou autrebon, je m'en porte pas mal, mais j'ai toujours dit, même lors de votes, que je trouve ca nul nul nul qu'il soit secret et pas trouvable facilement par le moteur de recherche puisque de toute façon un membre était accepté suite à un échange de mp et de présentation. Et quand on n'est pas membre, ben on ne voit pas les publications du mur du groupe
!
mais du coup celà simplifie le travail des modérateurs...
Bonjour,
J'occupe un poste d'infirmière scolaire depuis cette année suite à l'obtention du concours. J'aurai souhaité pouvoir intégrer le groupe SVP
Cordialement
J'occupe un poste d'infirmière scolaire depuis cette année suite à l'obtention du concours. J'aurai souhaité pouvoir intégrer le groupe SVP
Cordialement