Grrrr...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Je suis du même avis que Daph'Rien à rajouter
PS : En effet, tu es très calme missJE confirme
![]()

Vous jugez bien vite et faites bien votre rôle de flic (faut pas poster là, faut pas dire ça...)
La formation IFSI rendrait-il psychorigide?
mince alors c'était donc sa cette sensation permanente d'avoir froid

La formation ne change pas en soi la personnalité de l'Homme ou du moins pas toujours. Ce n'est pas parce que l'on dit notre sentiment ou notre manière de penser que l'on est psychorigide

Ton pressentiment est peut être bon... A vrai dire qu'on a qu'une seule version de ce qu'il s'est passé.
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai déjà eu l'expérience d'un stage où certaines de l'équipe étaient de vraies garces. Et pourtant dieu sait si je suis la première à me remettre en question, à essayer d'être diplomate, accepter les critiques etc. C'est dans ces moments là où l'on constate que certaines équipes peuvent aller très loin : au point que j'ai fini par avoir des envie de vengeances également (au passage je préciserai que la vengeance citée est gentille s'il s'agit juste d'aller montrer son diplôme...).
Je ne suis pas une violente, cela restera sûrement de l'ordre du fantasme, mais je suis bien placée pour savoir que ce qui est dit ne sera pas forcément concrétisé, que ce n'est pas forcément la stagiaire qui est en cause dans ce genre de situation, etc. Surtout quand ce genre de situation se répète avec pleins d'autres stagiaires.
J'ai déjà été "saquée" dans un rapport de stage. Bon certes c'était 10 et la situation n'était pas la meme. Chaque mot de la cadre m'a fait mal. Les arguments qu'elle donnait pour expliquer telle croix ou telle phrase écrite. J'en suis sortie en loque, au plus mal d'autant plus que je savais que tout ce qui était reproché était vrai. C'est très douloureux mais il faut trouver le bon de ce genre de choses pour se relever et ne plus comettre les memes erreurs

J'ai eu égalemment un stage où je me suis littérallement traité pendant un mois avec 2 AS. Ce stage-là se passe toujours mal pour chaque personne qui y va. Je suis tombée sur les 2 garces qui martyrisent leur monde. J'ai pas été tendre avec elles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :...
J'ai eu égalemment un stage où je me suis littérallement traité pendant un mois avec 2 AS. Ce stage-là se passe toujours mal pour chaque personne qui y va. Je suis tombée sur les 2 garces qui martyrisent leur monde. J'ai pas été tendre avec elles![]()
![]()
Mais bon j'ai joué à sa passe ou sa casse
je ne peux pas me permettre de jouer à ça passe ou ça casse : j'ai 37 ans, en reconversion professionnelle suite à du chômage et seule avec un enfant à charge : je préfère ne pas avoir trop de mauvais rapports de stage.
Quand la critique est justifiée, je l'accepte, d'ailleurs toutes les équipes ont été unanimes pour me féliciter là-dessus.
Le problème est quand la critique est injustifiée, quand elle est un défouloir de la part de celles qui la font.
2e année en suspens car en pause maternité...
-
-
le post avait pour sujet les anecdotes des pires stages... Voila g raconté ma pire histoire mais c dingue comme ya bcp de langues de vipère mdrrr autant ds la réalité que ds le virtuel c hallucinant... et blablabla et blablabla ohh mais elle est partie, elle a pu donné signe de vie, elle était en colère... que d'hypotheses... Voila maintenant vous savez l'hypothese la seule de vraie...c t un message pr répondre a un post sur les pires souvenirs de stage et je em euis trompée g crée un nouveau post novice comme je suis ici !!!
-
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
TiteFleur57 a écrit :Exactement Kryss, il a un autre sens lol (ils s'enflamment vite les internautes ici mdrrr)
Attention

Mais bon voilà, les choses sont réglées!
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
Kryss a écrit :TiteFleur57 a écrit :Exactement Kryss, il a un autre sens lol (ils s'enflamment vite les internautes ici mdrrr)
AttentionSi certains se sont "enflammés" c'est que nous prenons notre (future) profession à coeur et que ce forum nous permet de créer de supers échanges
... mais lorsque tu trouves des messages qui ne font pas avancer le débat (qui plus est si aucun débat n'a été commencé
) hé bien cela a tendance à agacer
![]()
Mais bon voilà, les choses sont réglées!
Tout à fait Kriss

Infirmière puéricultrice
- Dop@mine
- Silver VIP
Je suis dsl. Mdrrr a la base je voulaiis répondre a un post mais je me suis trompée g fait "nouveau" au lieu de "répondre" voila dsll encore...
Ahhh alors ça c'est trop fort!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Tout ce chahubahu pour une erreur de manip' (ce qui peut arriver à tout le monde Clin d'oeil )...placé dans un contexte, le message de TiteFleur a peut être plus de sens
Exactement. C'est pourquoi ma question initiale étaity de connaitre le but du post