guide d'entretien TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ninie16

guide d'entretien TFE

Message par ninie16 »

bonjour, actuellement en 3ème année à l'école infirmière je suis en train de rédiger mon TFE mais j'aurais besoin de poser quelques questions à des puéricultrices et des infirmières en néonat! Mon sujet est le maintien du lien mère enfant après une césarienne
Ma question de départ étant : "Dans quelles mesures l'IDE peut elle contribuer au maintien du lien mère enfant quand ce dernier est hospitalisé en service de néonat?"

mon questionnaires auquel je cherche des réponses est le suivant:
1) Que signifie pour vous le lien mère-enfant?
2) qu'avez-vous repérez de ce lien mère-enfant quand celui est hospitalisé en service de néonatalogie? (récations, difficultés...)
3) En quoi el soignant à un rôle prépondérant dans le lien mère-enfant?
4) Quelle relation instayrez-vous avec la maman?
5) Que mettez-vous en place lorsqu'une maman se trouve en difficultés dans la relation avec son enfant?

Merci à toutes les personnes qui veulent bien me préter leur aide.
Kalinox
Accro
Accro

Re: guide d'entretien TFE

Message par Kalinox »

Je ne vois pas le rapport entre le thème de ton TFE et ta question de départ, puisque y'a aucune question sur les mères césarisées ?
IPDE aux urgences pédiatriques
ninie16

Re: guide d'entretien TFE

Message par ninie16 »

effectivement je me suis trompé je ne voulais pas parler de césarisée, j'ai pas fais attention apres avoir ecrit mon message
Répondre