"guide prepa " edition lamarre => est ce repres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bejita
Fidèle
Fidèle

"guide prepa " edition lamarre => est ce repres

Message par bejita »

je trouve que les exercices de ce livre sont assez difficiles par raport à d autres livres .
j aimerai donc savoir si les exercices de ce bouquin sont representatifs de ceux du concours .
ma question paraît sans doute stupide mais en voyant ces exercices là , je commence à avoir des doutes quant à une eventuelle reussite a ce fichu concours.
merci d avance pour vos reponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ils sont durs en effet :grr: mais représentatifs de ce qui nous attend!! Surtout ne pas faire l'impasse sur ce que tu juges difficiles ou incohérents, car tu peux tomber dessus lors d'un concours, le problème c'est que les concours sont très variés d'une ville à l'autre.Je te conseille de prendre un livre différent (edition Masson), qui sont aussi variés que le Lamarre, mais sur lequel tu trouves des tests qui ne sont pas dans le 1er. Vaut mieux mettre toutes les chances de son côté!!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

je viens de m apercevoir que c etait du Masson dont je voulais parler :lol: et que le lamarre etait plus simple :roll: ( decidement quelle tete en l airÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

que ce soit l'un ou l'autre de toute manière ils sont différents, cet après-midi j'ai fait du Masson, et j'ai remarqué que c'était des ex sur lesquels, je n'avais pas trop prété attention et qui me font défaut finalement, donc nous allons remédier à tous ça!!!!!!!!!!! :red: :red: :red:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé