Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
cyl a écrit :petit message pour un coup de gueule !!
*marre des mecs ki ne savent pas ce kil veulent... *marre des mecs ki mentent... *marre des mecs ki veulent TOUT sans rien donner... rien n'est gratos les gars !! *marre des mecs ki promettent monts et merveilles... et puis au bout du compte il y a rien... *marre des mecs ki donne + de nouvelles du jour au lendemain....pkoi tjour se défiler et ne pas affronter la réalité ???
Voilà, je crois ke je vais m'arrêter là, la liste serait malheureusement trop longue...
Dur dur la vie de nana de nos jour....
le syndrome de la fille plaquée ... ca arrive de temps en temps mais ca passe
non c'est pas obligatoire a chaque rupture regarde moi une foi je me suis saouler (enfin j'aurai ptetre dû passer la soirée a manger cette satanée glace... )
jenn a écrit :non c'est pas obligatoire a chaque rupture regarde moi une foi je me suis saouler (enfin j'aurai ptetre dû passer la soirée a manger cette satanée glace... )
oui parce qu'un fille avec la tête dans la cuvette des chiottes et les cheveux qui trempent dedans....c'est pas très sexy....
tu sais j'en ai deja vu coucher pas terre a se vomir dessus alors ne me parle pas de cheveu car ils avai la tete dedan quand meme
(bon appetit a ceux qui vont passer a table... )
jenn a écrit :tu sais j'en ai deja vu coucher pas terre a se vomir dessus alors ne me parle pas de cheveu car ils avai la tete dedan quand meme (bon appetit a ceux qui vont passer a table... )
Les filles ca petent pas ca rotent pas alors si elle nage dans son vomi, c'est un peu genant.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood