hallucination totale !!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
pticheveu

hallucination totale !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par pticheveu »

mon fou rire du jour, et pas des moindres:

au boulot, une collègue me demande si j'ai vu la pétition????
"ben non"
je vais donc voir la dites pétition dans notre salle de repos (ou j'etais toute seule)

et là :

les syndicats nous informe qu'au dernier chsct ,ils avaient demandés à ce que chaque secteur de psy ait une voiture pour aller récuperer les fugueurs, ceux qui ne veulent pas rentrer de perm ou autres cas de figure.....
réponse de la direction:
c'est non, mais on peut vous proposer

des VTT :choque: :choque: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais ou va-t-on?????????? vaut mieux en rire qu'en pleurer.. quoique si, faut pleurer en fait :pleure:
vive la psy, ou on sait jamais ou sont les patients :lol:

je peux vous dire que j'ai mis 15 mn à m'en remettre, que mon cadre est venu à ce moment là et qu'il etait mdr de me voir mdr... sauf qd il a su pourquoi
bref, je quitte sans regret cet hopital de fous, aux sens large

ps: c'etait mon dernier jour :yes:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

euh!!!! avec un porte bagage et des sacoches les VTT?
pour ramener le patient ça doit pas etre évident :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:choque: c'est un sujet pour le forum psy :lol:

je déplace :D
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
OhQuellejoie
Insatiable
Insatiable

Message par OhQuellejoie »

Ca montre bien le décalage entre l'administration et la réalité des services, décalage qui risque fort d'aller en s'élargissant avec notre cher Hopital 2007. Je propose une pensée pour nos futurs cadres qui auront à gérer cette mutation.
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

OhQuellejoie a écrit :Ca montre bien le décalage entre l'administration et la réalité des services, décalage qui risque fort d'aller en s'élargissant avec notre cher Hopital 2007. Je propose une pensée pour nos futurs cadres qui auront à gérer cette mutation.

+1!
Ca sera pire à mon avis...
pticheveu

Message par pticheveu »

:D j'avais pas vu qu'il y avait le forum psy!!!
c'est chouette ça!!

bon, enfin, comme dit une cops, ce sera peut être des tandems.... :pleure:

hop2007 : l'horreur arrive
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

C'est une idée très écolo ! ça plairait beaucoup à notre amie Mimil :lol:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Oui, tout à fait, en fait, ils auraient du proposer des vtt avec une petite remorque derriere pour y installer les patients, ou mieux, tiens, pourquoi pas une calèche :lol:
Ceci dit, ils auraient pu proposer des scooters, non, là, c'est des vtt, c'est plus écolo, notons cet aspect positif tout d'même !
Trève de plaisanterie, c'est vrai que c'est hallucinant, ça montre le décalage entre les idées des administratifs et la réalité du métier !
:clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
cedr1c

Message par cedr1c »

chez nous chaque unité a sa voiture, pour les fugueurs, mais aussi du fait que l'hopital soit sur 3 sites.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

ça me choque que vous ayez a rechercher les fugueurs! c pas le boulot des ides!!!!!!
vous etes au courant du jeune vacataire, qui est mort en ayant courru derrière un fugeur! il le savait pas celui ci etait en Hl, et il est décédé lorsque celui ci la jeter d'un pont me semble t'il.

il faut pas oublié notre securité, si un patient est en Ho ou en HDT, c le comissariat de police qui s'en oqp!

j'espère que je me suis pas trompée
cedr1c

Message par cedr1c »

si un patient est en HL, je ne cours pas après, je rentre et passe le mouvement comme sortie CAM
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mimil a écrit :Oui, tout à fait, en fait, ils auraient du proposer des vtt avec une petite remorque derriere pour y installer les patients, ou mieux, tiens, pourquoi pas une calèche :lol:
Ceci dit, ils auraient pu proposer des scooters, non, là, c'est des vtt, c'est plus écolo, notons cet aspect positif tout d'même !
Trève de plaisanterie, c'est vrai que c'est hallucinant, ça montre le décalage entre les idées des administratifs et la réalité du métier !
:clin:

:up: :up:

Hue dia Bijou :mdr: Et ramasser le crottin comme atelier thérapeutique? :lol:

Moi j'ai déja vu la police embarquer quelqu'un à vélo (enfin à pieds à côté je suppose :roll: ) :choque:

n'importe quoi, ils auraient pu proposer des voitures electriques :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Soline9092
Adepte
Adepte

Message par Soline9092 »

ah! oui! c'est trés ecolo une calèche avec les cheveaux! : :idee:
je ne suis pas en psy, vous pouvez me traduire : HI HO HL HDT ...? :?:
merci :D
cedr1c

Message par cedr1c »

hl: hospitalisation libre
hdt: hospitalisation à la demande d'un tiers (notion de danger pour la personne elle même)
ho: hospitalisation d'office (arreté du maire, avec notion de trouble de l'ordre public)
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

N'empêche que les vélos, faudrait bien les caché!!! car si le fugueur part avec le vélo, t'as l'air fin de courrir après avec le vélo du service d'à côté...
j'imagine la course poursuite, peu banale...
Pfff... c'est vrai q'ça fait rire un peu mais ça fait pleurer aussi... comment veux tu être crédible quand tu racontes que tu rattrapes en vélo les patients fugueurs!!!! c'est vraiment nous prendre pour des c...
Répondre