Harcèlement moral à l'IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
alhesia
Adepte
Adepte

Re: Harcèlement moral a l'ifsi

Message par alhesia »

Familydel a écrit :
Cette personne est en souffrance, nous l'exprime et que faîtes vous , vous l'a cassée encore plus, pourquoi ? je ne suis pas encore étudiante mais lors de vos stages et métiers, vous avez du en voir des personnes en détresse , qui ont fait des tentatives de suicides, ça doit être joli hein sur le lieu de travail, chaque patient mytho ou qui vous déplait vous les envoyer chier ou alors vous les cassés davantage, qu'il est beau ce métier.

..
Il me semble que tu as bien porté un jugement sur les soignants... Et oui je te le confirme, il est beau ce métier mais c est pas le monde de oui oui, car il est dur et il nécessite de l ouverture d esprit, une capacité de réflexion et de la remise en question
IDE depuis le 25 juillet 2013
Prise de poste le 12 août !!!
sophia463
Adepte
Adepte

Re:

Message par sophia463 »

......
Dernière modification par sophia463 le 15 août 2013 19:23, modifié 1 fois.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Tu n'as pas l'air de comprendre, une fois de plus, qu'il est difficile voire impossible d'expliquer des faits rapportés. Et encore plus de prendre partie quand on a une unique version des faits.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

sophia463 a écrit :Bon, je vais donner un exemple encore : et tout ceux qui disent que je me fais des films en disant que je suis harcelée eh bien qu'ils m'expliquent alors ce fait suivant :