Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
- mistinguette
- Adepte
ba moi j'vous dit vous etes des hysteriques!!!!!
je bosse dans un cinéma et c'etait la folie aujourd'hui!!!
fallait les voir collé a la vitre! se bousculer pour etre le premier a prendre sa place
... alors moi je suis pas prete de le voir ce film car j'aime pas ( les gouts sont dans la nature! alors pas fraper!!)
j'vous jure c'etait dingue!
alors si vous allez le voir, pensez aux pov gens qui travaille au ciné et pensez a etre gentils...
sinon il vaut quoi ce film? car je me demande ce qu'à de si bien ce p'tit harry??!!
je bosse dans un cinéma et c'etait la folie aujourd'hui!!!
fallait les voir collé a la vitre! se bousculer pour etre le premier a prendre sa place

j'vous jure c'etait dingue!
alors si vous allez le voir, pensez aux pov gens qui travaille au ciné et pensez a etre gentils...

sinon il vaut quoi ce film? car je me demande ce qu'à de si bien ce p'tit harry??!!
reçue a saint-venant!!
Ma fille revient du cinéma cet après-midi, elle est ravie.
Le film y est époustouflant, selon ses dires.
Durée 2h30 : qu'elle n'a pas vu passées.
Tout ce qui est évoqué dans le livre, n'est pas retranscrit en images, mais on peut le comprendre car c'est 5 h qu'il aurait fallu !
Des émotions : rires, peurs, pleurs ... tout y est .. et il parait que Voldemort y est comme on pouvait l'avoir imaginé !
Donc ... bonne projection
Le film y est époustouflant, selon ses dires.
Durée 2h30 : qu'elle n'a pas vu passées.
Tout ce qui est évoqué dans le livre, n'est pas retranscrit en images, mais on peut le comprendre car c'est 5 h qu'il aurait fallu !
Des émotions : rires, peurs, pleurs ... tout y est .. et il parait que Voldemort y est comme on pouvait l'avoir imaginé !
Donc ... bonne projection
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
ptitbout5 a écrit :dites moi qu'il tombe amoureux d'Hermione ??
tu n'as quà lire les bouquins !!

moi je crois que en attendant je vais relire le 5 ! ... ben ouai j'ai rien d'autre à lire ! quand est ce que sort le tome 6??!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Kenny
- Star VIP
~~nella~~ a écrit :ptitbout5 a écrit :dites moi qu'il tombe amoureux d'Hermione ??
tu n'as quà lire les bouquins !!![]()
moi je crois que en attendant je vais relire le 5 ! ... ben ouai j'ai rien d'autre à lire ! quand est ce que sort le tome 6??!!![]()
le tome 6 est sorti le 1er octobre mais c'est pas grave!!!!

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :~~nella~~ a écrit :ptitbout5 a écrit :dites moi qu'il tombe amoureux d'Hermione ??
tu n'as quà lire les bouquins !!![]()
moi je crois que en attendant je vais relire le 5 ! ... ben ouai j'ai rien d'autre à lire ! quand est ce que sort le tome 6??!!![]()
le tome 6 est sorti le 1er octobre mais c'est pas grave!!!!
oui !! me suis gourrée ! j'y ai pensé hier soir avant de m'endormir mais bon effectivement je me suis dis que c'etait pas très grave !
c'est le tome 6 que je voulais relire et je parlais de la sortie du 7 !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- daphnée
- Star VIP
quoi on a bien le droit de donner son avis non?
désolée de ne pas suivre la masse et de ne pas aimer harry potter.
Et à moins que j'ai mal lu le non du topic ce n'est pas "fan club". On a donc le droit de donner son opinion
pourtant on ne peut pas dire que j'y ai mis de la mauvaise volonté car j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai vu les 2 premiers films mais rien à faire j'accroche pas
je ne comprends pas pourquoi il y a un tel engouement pour ce personnage tout comme je ne comprendrai jamais l'engouement pour star wars ou alien mais bon
désolée de ne pas suivre la masse et de ne pas aimer harry potter.
Et à moins que j'ai mal lu le non du topic ce n'est pas "fan club". On a donc le droit de donner son opinion
pourtant on ne peut pas dire que j'y ai mis de la mauvaise volonté car j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai vu les 2 premiers films mais rien à faire j'accroche pas

je ne comprends pas pourquoi il y a un tel engouement pour ce personnage tout comme je ne comprendrai jamais l'engouement pour star wars ou alien mais bon

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
Daph' c'est pas parce que t'as des gouts de chiottes que t'es obligé de venir "juste dire que t'aimes pas" histoire de t'attirer les foudres
Quand tu regardes "Amour, gloire et beauté" c'est pourtant d'un débile
mais ce n'est que mon opinion et je ne t'ai jamais iren dit, là tu attauqyes out ce qui aiment harry potter, moi y compris 

Quand tu regardes "Amour, gloire et beauté" c'est pourtant d'un débile

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite