Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
J'ai été voir Harry cet aprem
J'ai bien aimé
Je n'y allais pas dans l'optique de revoir le livre
Les décors sont sublimes
Par contre, ça manque de précisions, notamment au sujet de la glace à l'ennemi

J'ai bien aimé

Les décors sont sublimes

Par contre, ça manque de précisions, notamment au sujet de la glace à l'ennemi

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Milie_Milie
- Silver VIP
bon le problème de resumer un livre enorme et plein de détails restera toujours, mais si l'on va le voir en acceptant le fait que le film et le livre sont deux choses differentes, ca passe mieux !
Enfin ce film a un coté "humain, drole et romantique" que les autres n'avaient pas, et ca fait du bien , c'est rafraichissant...
mes garçons de 6 et 10 l'ont vu aussi, et l'ont adoré, même pas eu peur et ont applaudi à la fin...il leur manque quelque subtilités (pourquoi hermione , invitée au bal, pleure-t-elle ?) mais bon, on va pardonner...
Même Voldeschmurtz ne les a pas effrayé, après avoir lu les livres (pour le grand) il l'imaginait bien plus horrible à voir.
bref, un bon moment !
Enfin ce film a un coté "humain, drole et romantique" que les autres n'avaient pas, et ca fait du bien , c'est rafraichissant...
mes garçons de 6 et 10 l'ont vu aussi, et l'ont adoré, même pas eu peur et ont applaudi à la fin...il leur manque quelque subtilités (pourquoi hermione , invitée au bal, pleure-t-elle ?) mais bon, on va pardonner...
Même Voldeschmurtz ne les a pas effrayé, après avoir lu les livres (pour le grand) il l'imaginait bien plus horrible à voir.
bref, un bon moment !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Seb AS tien
- Forcené
Seb AS tien a écrit :je te dis ca samedi soir,
je suis invité au restau japonais a midi,
puis Harry Potter à la séance de 13h55...
Affaire à suivre...
Harry Potter acte II
achat des billets a 13h30
entree dans la salle de 350 places a 13h35
salle pleine a 13h45
Je precise que j'ai vu les 3 premiers films sans avoir lu les livres...
Le quatrieme volet est dans l'esprit des premiers,
il est vrai qu'il est interdit au moins de 12 ans non accompagnés,
je pense que c'est un peu excessif...
la magie Opere et on se laisse captivé par le film...
En plus j'etais accompagné par une Infirmiere Potter Maniaque,
à la sortie de la séance, je n'avais plus qu'une envie : LA SUITE !!!
elle m'a donc prété : Harry Potter et l'ordre du Phenix...
en avant...
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Je viens seulement d'aller voir le 4ème volet au cinéma (pas eu le temps avant
)
J'ai franchement adoré et j'attends avec impatience de voir le 5ème volet
PAr contre, malgré des moments sympa (le bal entre autres), ej l'ai trouvé assez sombre voire même violent (enfin violent, pour des enfants
).
Mais toujours la même magie Harry Potter !
JE l'avoue, je suis une Harry Potter Maniaque

J'ai franchement adoré et j'attends avec impatience de voir le 5ème volet

PAr contre, malgré des moments sympa (le bal entre autres), ej l'ai trouvé assez sombre voire même violent (enfin violent, pour des enfants

Mais toujours la même magie Harry Potter !
JE l'avoue, je suis une Harry Potter Maniaque

Infirmière puéricultrice
- Typh-
- Gold VIP
Mimine a écrit :mlaheureusement pour voir le film N°5 faudra attendre juin 2007, même si ledit film est dejà tourné depuis cet été
moi je dis c'est inadmissible et le 7 il sort quand j'ai pas trouvé

IDE toute neuve du 21-04-10
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Stigmate
- Habitué
Je trouve que les films sont vraiment décevant et ne rendent pas, à sa juste valeur, la magie des livres
J'ai donc fauté et me suis convertie à Narnia!!
(dont les livres et les films sont de pur chef-d'oeuvre!)

J'ai donc fauté et me suis convertie à Narnia!!

Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
Typh' & Avalanche a écrit :Mimine a écrit :mlaheureusement pour voir le film N°5 faudra attendre juin 2007, même si ledit film est dejà tourné depuis cet été
moi je dis c'est inadmissible et le 7 il sort quand j'ai pas trouvé
Le dernier tome de Harry Potter sortira courant 2007.

- Kenny
- Star VIP
Stigmate ad vitam a écrit :Je trouve que les films sont vraiment décevant et ne rendent pas, à sa juste valeur, la magie des livres![]()
J'ai donc fauté et me suis convertie à Narnia!!(dont les livres et les films sont de pur chef-d'oeuvre!)
oui et comme d'hab, je réitère, tu ne trouvera jamais un film qui correspondra parfaitement à un livre!!!!
et pour info, la plupart des gens qui ont lu le monde de Narnia sont déçus du film.... pour les raisons qu'on retrouve à tous les films issus de bouquins...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Stigmate
- Habitué
oui et comme d'hab, je réitère, tu ne trouvera jamais un film qui correspondra parfaitement à un livre!!!!
et pour info, la plupart des gens qui ont lu le monde de Narnia sont déçus du film.... pour les raisons qu'on retrouve à tous les films issus de bouquins...[/quote]
Je suis pas d'accord, beaucoup de films issuent de livres sont très bien réalisés (dont le monde de Narnia, enfin je trouve
) et respectent l'histoire sans pour autant mettre en scène tous les détails...
J'ai seulement été déçue par les films de Harry Potter qui sont un peu trop compactés... mais ça ne m'empêche pas d'être fidèle aux livres et d'attendre patiemment la sortie du prochain volume

et pour info, la plupart des gens qui ont lu le monde de Narnia sont déçus du film.... pour les raisons qu'on retrouve à tous les films issus de bouquins...[/quote]
Je suis pas d'accord, beaucoup de films issuent de livres sont très bien réalisés (dont le monde de Narnia, enfin je trouve

J'ai seulement été déçue par les films de Harry Potter qui sont un peu trop compactés... mais ça ne m'empêche pas d'être fidèle aux livres et d'attendre patiemment la sortie du prochain volume

Promo 2005-2008