Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
- grand chris
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
il faut vite créer une pétition pour que J K Rowling soit raisonnable avec Harry
vos pronostics? mourra, mourra pas ? Si il meurt je crois qu'elle va se faire incendier!!!

Ne tuez pas Harry Potter, implorent John Irving et Stephen King
Reuters 01.08.2006 - 22:13
NEW YORK (Reuters) - Deux des plus célèbres écrivains américains, John Irving et Stephen King, ont supplié J.K Rowling de ne pas tuer Harry Potter dans le dernier tome de sa série, mais l'auteur britannique n'a rien voulu promettre.
"Je croise les doigts pour Harry", a déclaré Irving lors d'une conférence de presse donnée conjointement par les trois auteurs à l'occasion d'une lecture organisée à New York.
L'auteur du "Monde selon Garp", entre autres succès, et King ont dit vouloir "conditionner" Rowling, qui travaille actuellement au septième et dernier tome des aventures de l'apprenti-sorcier et a d'ores et déjà prévenu que deux personnages allaient mourir.
King a dit quant à lui qu'il comptait sur Rowling pour se montrer "juste" avec son jeune héros.
"On s'achemine vers le dénouement que j'ai toujours prévu, mais deux personnages meurent alors que je ne l'avais pas projeté, et un sursis a été accordé à un autre personnage", a déclaré l'écrivain britannique, en refusant de préciser.
Les six premiers tomes de la série se seraient vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde, selon ses éditeurs.
"Je comprends ce qui peut pousser un écrivain à tuer son personnage dans la mesure où cela évite que d'autres continuent de le faire vivre après la mort de l'auteur", a-t-elle ajouté, laissant craindre le pire aux inconditionnels de Harry Porter: la mort du jeune sorcier.
Rowling a cependant noté qu'Irving avait tué bien plus de personnages qu'elle dans ses romans.
"Quand des lecteurs m'accusent de sadisme, ce qui n'arrive pas si souvent que cela, je me dis que je devrais leur conseiller de lire les livres de John (Irving) et de Stephen (King) pour qu'ils s'endurcissent", a-t-elle plaisanté.
vos pronostics? mourra, mourra pas ? Si il meurt je crois qu'elle va se faire incendier!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
moi j'ai entendu dire qu'elle voulait le faire mourir pour être sur qu'à sa mort on ne puisse pas faire de suite
c'est pas super idiot mais bon fair mourir harry grrrr ça voudrait dire que voldemort survivrait et ça serait la cata
c'est pas super idiot mais bon fair mourir harry grrrr ça voudrait dire que voldemort survivrait et ça serait la cata

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
peur ?
non je ne crois pas mais si on s'y met tous elle passera un sale quart d'heure !
déjà le dernier en date qu'elle a fait mourir c'était pas une idée particulièrement bonne, mais là.....HP, pas question !
non je ne crois pas mais si on s'y met tous elle passera un sale quart d'heure !
déjà le dernier en date qu'elle a fait mourir c'était pas une idée particulièrement bonne, mais là.....HP, pas question !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Typh-
- Gold VIP
Vanice a écrit :peur ?
j'susi d'accord mais moi je me suis toujorus demandé s'il était vraiment mort .....

IDE toute neuve du 21-04-10
on s'est tous posé la question....
mais bon, soit le tour de passe passe est formidablement bien reussi soit il est vraiment mortibus...j'aimerais croire à la première solution, j'espère et j'attends la suite avec impatience, pour être enfin fixée

mais bon, soit le tour de passe passe est formidablement bien reussi soit il est vraiment mortibus...j'aimerais croire à la première solution, j'espère et j'attends la suite avec impatience, pour être enfin fixée

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
- CeriseFruix
- Forcené
je ne veux même pas imaginer que Harry va mourir. En fait, il y a deux personnages auxquels je tiens énormément : Harry Potter et Draco Malfoy. Ce sont les seuls que je ne veut pas voir mourir
Sinon, depuis plus de trois ans maintenant je lis ce qu'on appel fanfiction ou potterfictions. ( je vous conseille le site www.fanfiction.net ). ça peut être pa exemple comment certains fan voiyent la suite de HP et autres. Moi j'en rafolle et j'en lis très souvent (si je ne lis pas l'équilavent de 1000 pages par semaine de livres divers ou de fanfics c'est que je suis très fatiguée lol).

Sinon, depuis plus de trois ans maintenant je lis ce qu'on appel fanfiction ou potterfictions. ( je vous conseille le site www.fanfiction.net ). ça peut être pa exemple comment certains fan voiyent la suite de HP et autres. Moi j'en rafolle et j'en lis très souvent (si je ne lis pas l'équilavent de 1000 pages par semaine de livres divers ou de fanfics c'est que je suis très fatiguée lol).
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.