hâte de commencer la formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- RumpelTeazer
- Insatiable
Oui, c'est vrai, mais parfois compter les jours nous permet de voir que.. OUI : c'est bientôt la fin !!!DiPrIvAn a écrit :Il ne faut pas compter les jours, personne ne sait de quoi est fait demain
Ouf

J-238

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Autant le mois de juillet a été long ... Long et pénible (boulots de m**** pour payer les frais de l'école) ... Que là le temps passe super vite et c'est pô juste !!!
Non pas que je suis pas impatiente de commencer, mais je relativiser et je me dis qu'il faut profiter d'avoir plus de 2mois de vacances ... Car c'est bien la dernière fois (à moins d'être IDE en intérim') ...
"Tout vient à point à qui sait attendre"
J'attends bien depuis 3ans d'entrer en formation ... Je peux encore attendre un mois et demi ...
Profitez-en de ce temps de vacaances, car ensuite on va "devoir" (au sens positif du mot) bosser ... et les vacances ... On ne saura pas trop ce que cela sera avant d'être diplômé(e)s ... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non pas que je suis pas impatiente de commencer, mais je relativiser et je me dis qu'il faut profiter d'avoir plus de 2mois de vacances ... Car c'est bien la dernière fois (à moins d'être IDE en intérim') ...
"Tout vient à point à qui sait attendre"

Profitez-en de ce temps de vacaances, car ensuite on va "devoir" (au sens positif du mot) bosser ... et les vacances ... On ne saura pas trop ce que cela sera avant d'être diplômé(e)s ... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Moi encore 2 mois! C'est en octobre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Carlotta a écrit :Qu'est ce que c'est long d'attendre, vivement le début !!! Encore 1 mois et 17 jours !!!
Aide-soignante en maison de retraite
vous etes fou!!!
eh les malades du taf vous etes pas bien!?
Profitez de vos vacances car apres c plus la fete!(surtout en 2eme année)
allez vous aurez le tps de dechanter apres entre pression et taf a gogo
bon courage a vous car malgré tt ça approche!
vive la profession infirmiere ou 3ans d'etudes sont comptés bac+2 ou on a un salaire de misere a la vue des responsabilités civile et penale, et ou tt le monde trouve ça normal(c'est ça le pire
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Profitez de vos vacances car apres c plus la fete!(surtout en 2eme année)
allez vous aurez le tps de dechanter apres entre pression et taf a gogo
bon courage a vous car malgré tt ça approche!
vive la profession infirmiere ou 3ans d'etudes sont comptés bac+2 ou on a un salaire de misere a la vue des responsabilités civile et penale, et ou tt le monde trouve ça normal(c'est ça le pire

Si tu le disRumpelTeazer a écrit :Oui, c'est vrai, mais parfois compter les jours nous permet de voir que.. OUI : c'est bientôt la fin !!!DiPrIvAn a écrit :Il ne faut pas compter les jours, personne ne sait de quoi est fait demain
OufPDT_016
J-238

moi sa passe vite!!!! j'ai fais 3semaines de baby siting suivi de 3semaine de taff a la maison de retraite et comme sa jsuis bien OQP pi sa me fais une tite experience ac les personnes agées! et un ti peu d'argent!!!
ms bon profitez qd meme de vos vacs parce que ap....on va pas chomé! pr moi la rentrer c'est le 25 septembre a argenteuil!!
voila bon courage a tous et a bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ms bon profitez qd meme de vos vacs parce que ap....on va pas chomé! pr moi la rentrer c'est le 25 septembre a argenteuil!!
voila bon courage a tous et a bientot

Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil 

Salut,
Moi je commence le 02 octobre à l'ifsi de Valenciennes.
J'ai hâte d'y être mais en même temps j'apprehende un peu, j'espere être à la hauteur...
Y-a t-il quelqu'un dans mon cas?
Je vous remercie d'avance pour vos reponse
Jenny
PDT_013
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je commence le 02 octobre à l'ifsi de Valenciennes.
J'ai hâte d'y être mais en même temps j'apprehende un peu, j'espere être à la hauteur...
Y-a t-il quelqu'un dans mon cas?
Je vous remercie d'avance pour vos reponse
Jenny

PDT_013

- girouette621
- Insatiable
tkt jenny moi aussi je flippe un peu!!! ms bon c'est normale..jpense!!
en tt cas profite un max de tes vacs puis tu verra a la rentrée de tte maniere jpense qu'on va vite etre fixé si on est a la hauteur ou pas! alors en attendant..ben, te prends pas la tete, pi si tu as eu ton concours c'est que tu dois avoir les capacités pr faire ce metier!! nan???
bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tt cas profite un max de tes vacs puis tu verra a la rentrée de tte maniere jpense qu'on va vite etre fixé si on est a la hauteur ou pas! alors en attendant..ben, te prends pas la tete, pi si tu as eu ton concours c'est que tu dois avoir les capacités pr faire ce metier!! nan???
bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil 

Oui en tous cas j'espere avoir les capacité car mon concours je l'ai eu avec de très bonne note j'ai eu 17.5 en culture G , 16.5à l'oral mais g un peu foiré les test psychotecnique avec 09.5 seulement
voilà, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprehender.
Merci encore pour ta reponse
Jenny
voilà, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprehender.
Merci encore pour ta reponse
Jenny

Les résultats du concours ne veulent plus dire grand chose une fois les cours débutés, tu verras. Ce n'est pas parce que tu as eu 9.5 en tests psychotechniques que ça veut dire que tu n'es pas à la hauteur loin de toi cette idée.Allez bon courage, ça va passer vite maiantenant et tenez nous au courant...

ok merci, ca rassure de voir qu'on est pas toute seul...
SINON, vous n'avez pas quelques conseils avant de commencer la formation?
En tous les cas je suis super contente de reprendre les cours car cette année je me suis juste consacrée à la preparation du concours toute seule chez moi donc ça a été long en plus g pas touvé de job entre deux alors c la misere...VOILA et merci de me repondre c sympa
Jenny PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tous les cas je suis super contente de reprendre les cours car cette année je me suis juste consacrée à la preparation du concours toute seule chez moi donc ça a été long en plus g pas touvé de job entre deux alors c la misere...VOILA et merci de me repondre c sympa
Jenny PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etudiante,entrant en troisième année je vous envie d'avoir hate de commencer la formation. ce serat un peu moins drole après: boulot, boulot, boulot..........................et une petite couche de pression la dessus.mais enfin il y a quand meme quelques bons moments. courage à tous.

"A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE"
Un conseil, repose toi et attend paisiblement la rentrée...jenny21 a écrit :ok merci, ca rassure de voir qu'on est pas toute seul...
Jenny PDT_004