help, combien de ml dans une perfusette de NaCL???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
help, combien de ml dans une perfusette de NaCL???
Voilà, je dois faire des calculs de dose pour demain, la cadre de mon stage veut les voir demain à mon arrivé en stage.
Et je ne me souviens plus de la contenance d'une perfusette de NaCL?
Pouvez-vous me l'indiquer, S'IL VOUS PLAIT...
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je ne me souviens plus de la contenance d'une perfusette de NaCL?
Pouvez-vous me l'indiquer, S'IL VOUS PLAIT...
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as différentes marques et donc différentes quantités mais là comme ça je te répondrais 100 mlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
- hugogo
- Fidèle
J'ai déjà vu des 50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
re
Merci à vous.
là, j'ai déjà fait la moitié de mes calculs, mais je bloque sur 4 autres qui ont tous le même principe, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour calculer des mg en heure en seringue électriques.
Je donne un exemple: 100mg d'Amiklin en 1H en seringue électrique
Si vous pouviez m'expliquer la règle, s'il vous plait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
là, j'ai déjà fait la moitié de mes calculs, mais je bloque sur 4 autres qui ont tous le même principe, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour calculer des mg en heure en seringue électriques.
Je donne un exemple: 100mg d'Amiklin en 1H en seringue électrique
Si vous pouviez m'expliquer la règle, s'il vous plait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les calcul de dose, c'est sur ce lien... merci.
Calcul de doseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....