help, combien de ml dans une perfusette de NaCL???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Calaïs

help, combien de ml dans une perfusette de NaCL???

Message par Calaïs »

Voilà, je dois faire des calculs de dose pour demain, la cadre de mon stage veut les voir demain à mon arrivé en stage.

Et je ne me souviens plus de la contenance d'une perfusette de NaCL?

Pouvez-vous me l'indiquer, S'IL VOUS PLAIT...

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Tu as différentes marques et donc différentes quantités mais là comme ça je te répondrais 100 mlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
hugogo
Fidèle
Fidèle

Message par hugogo »

J'ai déjà vu des 50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Moi aussi d'ou ma réponse +/- prudente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Calaïs

re

Message par Calaïs »

Merci à vous.
là, j'ai déjà fait la moitié de mes calculs, mais je bloque sur 4 autres qui ont tous le même principe, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour calculer des mg en heure en seringue électriques.

Je donne un exemple: 100mg d'Amiklin en 1H en seringue électrique

Si vous pouviez m'expliquer la règle, s'il vous plait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pour les calcul de dose, c'est sur ce lien... merci. :clin:

:fleche: Calcul de doseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé