help : echec au DE à cause du TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les textes n'ont pas cette souplesse. Refaire la 3è année, c'est ce qui peut être proposé à un étudiant qui en est à sa 2è ou 3è présentation et qui échoue largement, ou encore à un étudiant qui aurait eu 2 échecs, qui aurait interrompu ses études, et qui souhaiterai se représenter quelques années plus tard.Bec a écrit :.......Mais elle était déjà AS avant de commencer! Eh ben, elle ne peut donc refaire que sa 3eme année?.......
Encore une fois, ces étudiants sont "hors quota", donc totalement à la charge de l'IFSI sur le plan financier. L'IFSI ne touchera aucune subvention pour ces étudiants qui reviennent à presque 2000 euros par an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- skikinoune
- VIP
- Messages : 2221
- Inscription : 31 mars 2005 19:10
Et il n'y a pas de possibilités non plus qu'elle paie ces 2000E?Si c'est une question d'argent et non une remise en question de sa capacitée à devenir IDE, il n'y a pas de négociations possible avec l'IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :Encore une fois, ces étudiants sont "hors quota", donc totalement à la charge de l'IFSI sur le plan financier. L'IFSI ne touchera aucune subvention pour ces étudiants qui reviennent à presque 2000 euros par an.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Non, je ne citais les "à côté" pécuniers que pour informer à nouveau les étudiants de leur statut.skikinoune a écrit :Et il n'y a pas de possibilités non plus qu'elle paie ces 2000E?Si c'est une question d'argent et non une remise en question de sa capacitée à devenir IDE, il n'y a pas de négociations possible avec l'IFSI?V. Benet a écrit :Encore une fois, ces étudiants sont "hors quota", donc totalement à la charge de l'IFSI sur le plan financier. L'IFSI ne touchera aucune subvention pour ces étudiants qui reviennent à presque 2000 euros par an.
En ce qui concerne cobie, il n'est pas envisageable de racheter un échec avec un chèque

Pour le moment, notre pays ne fonctionne pas comme ça .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Sans trop vouloir enfoncer le clou en fait le TFE n'est pas la cause de ton échec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche