Help: Mauvaise collaboration

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Salomé 44

Help: Mauvaise collaboration

Message par Salomé 44 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement depuis 3 mois collaboratrice avec une autre IDEL qui a créé son cabinet il y a une quinzaine d'année sur Nantes.
Malheureusement ça ne me convient pas, pour ma part, car je n'ai pas du tout la même conception du soin que ma collègue et il y a un gros problème de communication (concernant les transmissions) et d'organisation (même si on s'entend très bien!) ... Je pense donc à aller voir "ailleurs" afin de trouver une autre collaboration si possible mais je suis ouverte à d'autres expériences (exit hôpital/clinique). Mais ce n'est pas évident de trouver...
C'est pourquoi je vous sollicite pour me dire si vous connaissez des sites qui proposent de bonnes offres ou autres infos qui pourraient m'aider.
Dans l'idéal le libéral ou maison de santé m'intéressent mais j'ai également un dîplôme supplémentaire dans la gestion/management en santé et social.
Je vous remercie par avance.
babar 54
Forcené
Forcené

Re: Help: Mauvaise collaboration

Message par babar 54 »

Essaie d'aller faire des remplacements ponctuels dans d'autres cabinets.

Le monde du libéral a peu affaire avec la théorie.

Tu as peut-être juste besoin de relativiser certaines choses.
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Re: Help: Mauvaise collaboration

Message par Vaeblo »

babar 54 a écrit :Essaie d'aller faire des remplacements ponctuels dans d'autres cabinets.

Le monde du libéral a peu affaire avec la théorie.

Tu as peut-être juste besoin de relativiser certaines choses.
Et beh, c'est du beau jugement bien hâtif que voilà... Ce n'est pas parce que "Salomé 44" ne travaille pas de la même façon que sa collègue qu'elle est forcément trop ancrée dans la théorie.
On a tous nos façons de travailler, et parfois deux façons différentes ne s'accordent pas, tout simplement ^^

Cela dit je suis assez d'accord pour le premier conseil donné : si tu veux voir si l'herbe est plus verte ailleurs, fait des remplacements dans d'autres cabinets. Être collaboratrice dans un ne t'empêche pas d'en remplacer d'autres ;).
Cela peut aussi te permettre d'ouvrir des portes de futures collaborations éventuelles, si tu restes sur ton idée de changer !

Bon courage :)
Infirmier libéral en Vendée !
Répondre