help me!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Bec

Message par Bec »

Vanice a écrit ::up: ............................ pardon c'était plus fort que moi ...............:tchao:

vaut mieux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysanxia
Insatiable
Insatiable

Message par Lysanxia »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merdeuse à mon âge, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas dit, ça fait plaisir et ça rajeunit!

Et l'ifsi j'en sui sortie de mon plein gré et de moi-même, une bande de cinglés, merci! :bob:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysanxia, Aide-soignante en EHPAD cc51 à but non lucratif (ne pas confondre!).
Lysanxia
Insatiable
Insatiable

Message par Lysanxia »

Ah d'accord, ya Vanice dans le lot, je t'avais pas reconnue en guenon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce que vous êtes graves tous ici! :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle

Message par Etincelle »

Qu'est-ce que vous êtes graves tous ici!

je te le fais pas dire! c'est l'hallu de part et d'autres! de vrai gamins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Myasas a écrit : je te le fais pas dire! c'est l'hallu de part et d'autres! de vrai gamins!
t'inquiète....ce sont juste de vieux comptes qui ne font pas rire tout le monde.... :clin:

tiens....j'avais pas vu que tu etais en guenon toi aussi , finalement...quel monde de singes n'est-ce pas?:lol:

allez, j'enterre la hache :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Vanice le 27 mars 2005 23:44, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Lysanxia a écrit :Merdeuse à mon âge, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas dit, ça fait plaisir et ça rajeunit!

Et l'ifsi j'en sui sortie de mon plein gré et de moi-même, une bande de cinglés
OK, et concernant "se toucher au lieu de se faire mettre", vous confirmez ou vous infirmez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

ca sent le verrouillage tout ça .... :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle

Message par Etincelle »

Léopold Anasthase a écrit :
Lysanxia a écrit :Merdeuse à mon âge, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas dit, ça fait plaisir et ça rajeunit!

Et l'ifsi j'en sui sortie de mon plein gré et de moi-même, une bande de cinglés
OK, et concernant "se toucher au lieu de se faire mettre", vous confirmez ou vous infirmez ?
suspence.......

Vanice, point de hache à enterrer entre nous! et pour mon avatar, dieu qu'il est vieux! sinon ca va à meulan??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

oh mais c'est pas avec toi que j'ai une hache à enterrer !! :lol:

et meulan c'est le top, je suis chaque jour plus heureuse d'avoir fait ce choix...bon le reste en mp, je crois qu'on pollue là....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysanxia
Insatiable
Insatiable

Message par Lysanxia »

Oh moi je suis pas en guenon, je suis dans mon bain! :roll:

Et j'enterre pas la hache de guerre parce que personnellement, je l'ai jamais déterrée :roll:

Pour le fait de toucher ou de se faire mettre c'est selon l'humeur du moment, si tu tiens à savoir :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysanxia
Insatiable
Insatiable

Message par Lysanxia »

En fait je viens jamais sur ce forum mais une amie m'a dit "va voir cette discut, il y a une brochette de petits blaireaux". Et ben je suis pas deçue, ça démarre au quart de tour! je reviendrai! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Faudrait peut etr rebaptiser ce topic ,non?Etant donné la tournure qu'il a pris! :choque:
Je ne pense pas que ça aura aidé miss-fine 34!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

desolée missfine, pour te repondre plus serieusement, je ne ferais que reprendre ce qui a été dit :

la prepa c'est bien pour certains mais pas forcément nécessaire, le tout etant de se connaitre, es-tu quelqu'un qu'il faut pousser au ...derrière pour aller bosser, ou sais-tu t'organiser toute seule et respecter le temps de travail perso que tu t'es donné?

certains sont incappables de bosser seul chez eux avec des bouquins, il y a toujours un autre truc a faire, la télé, le copain, le chien, bref.... dans ce cas là la prepa en groupe est bien, quelquepart tu es forcée d'y aller...

Moi j'ai fait une prepa par le cned qui m'a bien aidée et qui reste abordable, mais il faut s'y tenir....

ensuite la question des bourses ou des aides refusées si prepa, c'est du bidon, les seules conditions d'attribution sont des conditions de revenus, ty y auras droit s'y tu rentres dans le cadre (étroit)...

et puis tes motivations, personne ne pourra les faire pour toi, toi seule sais les raisons qui te poussent à vouloir suivre cette formation.... sans que ce soit une lettre detaillée de ta vie, tu devras savoir faire passer le sentiment que c'est reellement ton desir et pas juste une idée qui passait par là....

cependant, toutes les prepa ne demandent de lettre de motivationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Léopold Anasthase a écrit :
Lysanxia a écrit :Jo et léopold nase, vous êtes vraiment une bande de petits péteux.
Les insultes venant d'une gamine merdeuse qui se touche au lieu de se faire mettre ne me touchent pas.
Non :choque: ca casse grave ici !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Pour ton premier message, te voilà gatée avec un bon exemple de stupidité!!
Pour en revenir à ta question initiale voici un petit lien qui pourra t'aider, je l'espère
http://www.oboulo.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Verrouillé