Forum : Concours AS

Nous sommes le 22 Oct 2019 18:08

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar sh0u » 08 Jan 2016 18:31

bonjour,
je suis en train de compléter mes dossiers d'inscription, mais je suis complétement bloqué au sujet des listes. je ne sais pas quelle liste je dois prendre.
je suis titulaire d'un bac pro Services en milieu rural et bepa Services aux personnes qui n’existe plus (qui avait la particularité, pour le concours d'AS, de ne passer qu'a l'oral), car ils ont fusionné il y a déjà quelques années mais je ne sais pas le nouvel intitulé. est ce que je rentre dans la liste 2, malgré tout?
de plus, j'ai pu voir sur le site de l'école ou je souhaite m'inscrire, une note indiquant que les personnes étant
"ASHQ de la fonction publique avec au moins 3 ans de fonction en cette qualité et sélectionnés selon les modalités prévue par leur statut sont dispensé du concours, entrée en formation subordonnée au nombre de places disponible dans chaque institut".
je suis ASHQ depuis 2009 dans la fonction publique, non titulaire, et n'ayant eu des contrats dans plusieurs structures allant d'un mois à 2 ans et demi. est ce que quelqu'un connait les conditions? si c'est un concours interne à la structure de travail ou autres?
merci de m'aider je suis perdue :conf: :|
Persévérance
:D
ESI 2016-2019
sh0u
Fidèle
Fidèle

Messagepar wyllette » 08 Jan 2016 21:10

en reference à l arreté
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... dateTexte=

Article 6
Sont dispensés de l'épreuve écrite d'admissibilité
(...)
2° Les candidats titulaires d'un titre ou diplôme du secteur sanitaire ou social homologué au minimum au niveau V, délivré dans le système de formation initiale ou continue français ;
et
https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F199

vous ne passerez que l epreuve orale
Article 9
L'épreuve orale d'admission, notée sur 20 point

concernant les AShQ .. je ne connais pas la legislation applicable
renseigner vous aupres de cet ifas ...( VAE)
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

cron -