hémoglobine glyquée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- DIPSY
- VIP
prévention et éducation pour une hygiène de pied, afin d'eviter le MPP, même question, même combat à notre eval
mais pas sur l'hemoglobine glyquée
dommage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Frizouille
- Insatiable
ou là tout s'éclaire maintenant!!!!en plus que de précision apporté!!je n'en demandais pas tant!!!lol
en tout contente de voir que je ne suis pas la seule a me poser la question sur l'hémoglobine glyquée!!et c'est vrai que le prof nous avait dit que c'été un véritable miouchard!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout contente de voir que je ne suis pas la seule a me poser la question sur l'hémoglobine glyquée!!et c'est vrai que le prof nous avait dit que c'été un véritable miouchard!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Bon ben et du coup on l'a vu en cours aujourd'hui et maintenant tu sais tu. Et chez ce patient en particulier, comme il est ecrit dans le cas clinique qu'il a l'air de pas trop tenir a jour son carnet glycemique et qu'il en traficote les resultats (glycemies differentes de celles observees pendant l'hospitalisation), l'equipe veut savoir a quelles valeurs il faut se fier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !