hernie discale et ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pussault pascale
- Fidèle
hernie discale et ifsi
bjr à tous.
J'ai deux question...
Si je réussi (et je vais réussir lol) mon concours d'entrée en IFSI en fev 2009 et que je passe la "visite médicale" , lors de la radio lombaire mon hernie discale de 14 mm ne va t elle pas me faire "recalée" ?
Et dans le cas ou je me décide (enfin) a l'a faire retirer combien de temps avant de reprendre une vie "normale" ?
Merci pour vos réponses....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deux question...

Merci pour vos réponses....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller je commence a penser prépa 2009 

Je n'ai pas eu de radio du dos à l'IFSI
Mais j'ai une copine de promo qui avant l'IFSI c'était fait opérer du dos. Elle n'a pas été recalé. Elle allait voir le médecin plus souvent. Et devait faire attention à son dos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais j'ai une copine de promo qui avant l'IFSI c'était fait opérer du dos. Elle n'a pas été recalé. Elle allait voir le médecin plus souvent. Et devait faire attention à son dos

- pussault pascale
- Fidèle
merci juju5544.
Donc j'en conclu (au vu de vos réponses) qu'il n'y a pas ou plus de radio lombaire avant entrée en ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'en conclu (au vu de vos réponses) qu'il n'y a pas ou plus de radio lombaire avant entrée en ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller je commence a penser prépa 2009 

Ca c'est partout#Marlène a écrit : Mais par contre, il faut passer une visite médicale

Pour savoir si l'étudiant est apte ou non à l'exercice du métier.

- Philou06
- Accro
j'ai une hernie discale depuis 15 ans et je n'ai aucun problème ; comme je sais mon point faible :je travaille avec une ceinture et pas de problème à l'ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- pussault pascale
- Fidèle