Prosper a écrit :c'est pas exactement une pompom girl une cheer leader
+1
mais oué on va pas pinailler
Sinon qui l'eut crû que j'apprécierai cette série après l'avoir tant critiqué Et pourtant
Au niveau des persos, j'adore Nathan (son frère Peter lui me gave à un point ), Isaac, le flic, nicki et Sylar.
Bizarrement j'aime ceux qui sont pas forcément les préférés de tout le monde
L'intrigue se met enfin en route et on se prend au jeu
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Prosper a écrit :c'est pas exactement une pompom girl une cheer leader
+1 mais oué on va pas pinailler
Sinon qui l'eut crû que j'apprécierai cette série après l'avoir tant critiqué Et pourtant
Au niveau des persos, j'adore Nathan (son frère Peter lui me gave à un point ), Isaac, le flic, nicki et Sylar. Bizarrement j'aime ceux qui sont pas forcément les préférés de tout le monde
L'intrigue se met enfin en route et on se prend au jeu
c'est pas faute de vous avoir prévenu
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
que veux-tu Kenny nous faut du temps pour tilter parfois
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
"il rève la fin de vie de son père et voit qui est vraiment Sylar, un homme qui travaillait avec son père et qui n'avait pas de pouvoir"
Sylar a le pouvoir de voir comment ca marche.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
En gros il ouvre le crâne des gens pour prendre leurs particularité logé quelquepart dans le cerveau. Pas glop du tout ça Et après il fait comment il le bouffe comme Hannibal? il se fait une greffe?, ça m'intrigue.
Je savais que cette série me plairait il fallait juste mettre l'intrigue en place mais là je commence à avoir trop de séries à regarder