Hésitation inscription concours infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Hésitation inscription concours infirmiers
Bonjour !
En moment je suis étudiante aide soignante (enfin). J'adore ma formation !
Cependant mon but à toujours était de devenir infirmière plus tard. J'ai bien réflechis et je pense m'inscrire pour les concours de cette année, de toute façon tôt ou tard je passerai le concours infirmier.
Ce qui me tracasse c'est que si je suis admise je devrais arrêter ma formation...
Ne serait-il pas plus judicieux d'attendre que je sois diplomé AS pour m'inscire ? et donc d'attendre les prochaines inscriptions ?
qu'auriez-vous fait à ma place ?
En moment je suis étudiante aide soignante (enfin). J'adore ma formation !
Cependant mon but à toujours était de devenir infirmière plus tard. J'ai bien réflechis et je pense m'inscrire pour les concours de cette année, de toute façon tôt ou tard je passerai le concours infirmier.
Ce qui me tracasse c'est que si je suis admise je devrais arrêter ma formation...
Ne serait-il pas plus judicieux d'attendre que je sois diplomé AS pour m'inscire ? et donc d'attendre les prochaines inscriptions ?
qu'auriez-vous fait à ma place ?
Re: Hésitation inscription concours infirmiers
C'est dommage de commencer une formation pour ne pas la terminer, et un diplôme en plus est toujours bon à prendre.... Et avoir une expérience comme AS est un vrai + pour le concours infirmier.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD