Heure de passage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Heure de passage
J'ai recherché dans les posts mais je n'ai pas trouver de réponse donc voila je passe mon oral jeudi a Reims a 13h30 enfin c'est l'heure marquée sur ma convocation mais est ce lheure de passage?
Je m'inquiète un peu car je suis convocée a Laon a 16h le meme jour si je passe a 13h30 a reims je peux faire les deux mais si c'est plus tard je ne pourrais pas donc j'aimerais savoir pour ou cas ou apeler l'ifsi de laon pour decaler si possible!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'inquiète un peu car je suis convocée a Laon a 16h le meme jour si je passe a 13h30 a reims je peux faire les deux mais si c'est plus tard je ne pourrais pas donc j'aimerais savoir pour ou cas ou apeler l'ifsi de laon pour decaler si possible!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Salut!!! Je te conseille de changer la date d'un de tes oraux: un coup de téléphone à l'ifsi concerné devrait faire l'affaire, ils comprennent généralement ce genre de situation. Sinon, les horaires indiqués sont souvent les mêmes pour toutes les personnes qui passent avec toi: tu es convoquée à 13h30 et si tu fais partie des dernières, tu peux passer vers 17h voire 18h selon le nombre. Voilà, j'espère t'avoir éclairé! Bon courage!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Comme dit lolote2, il est + prudent de décaler un oral , ce sera plus simple pour toi . car en effet, tout le monde est convoqué à la même heure (sauf à la croix rouge) pour la matinée ou l'apres midi...
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage

En route pour la 3ème année...
Salut
Moi aussi j'étais convoquée à 13 heures 30. J'ai eu de la chance car a 14 heures 30 j'étais dehors. Mais nous étions une dizaine convoqué donc les derniers ont du passé peut-être vers 16 heures. Alors comme le dit Natt et Lolote2 tu devrais appeler un des IFSI pour décaler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'étais convoquée à 13 heures 30. J'ai eu de la chance car a 14 heures 30 j'étais dehors. Mais nous étions une dizaine convoqué donc les derniers ont du passé peut-être vers 16 heures. Alors comme le dit Natt et Lolote2 tu devrais appeler un des IFSI pour décaler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
merci heureusement que j'ai demandé sinon ca aurait surement été un oral en moins donc une chance en moins ! j'ai décalé celui de laon a vendredi comme ca plus de problème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Re: Heure de passage
Je ne sais pas si tu seras sortie à l'heureAur0re a écrit :J'ai recherché dans les posts mais je n'ai pas trouver de réponse donc voila je passe mon oral jeudi a Reims a 13h30 enfin c'est l'heure marquée sur ma convocation mais est ce lheure de passage?
Merci

Aide-soignante en maison de retraite
- petzouillef95
- Fidèle
Moi je te conseil de téléphoné à un des 2 IFSI et de changer la date.
Sinon pour mon oral j'étais aussi convoquée à 13h30 et la femme a demandé si des personnes avaient un train à prendre donc pour les faire passer avant les autres. Tu peux leur expliquer que tu as un 2e oral et leur demander si tu peux passer en première.
Mais avant tout appelle un IFSI c'est plus prudent!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour mon oral j'étais aussi convoquée à 13h30 et la femme a demandé si des personnes avaient un train à prendre donc pour les faire passer avant les autres. Tu peux leur expliquer que tu as un 2e oral et leur demander si tu peux passer en première.
Mais avant tout appelle un IFSI c'est plus prudent!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009