24 heures aux Urgences sur TF1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: 24 heures au Urgences sur TF1

Message par Norma Colle »

copycat a écrit :

Norma Colle...fée calôme...c'est du kif kif :mdr: :mdr: :mdr:
ben non.......je ne suis pas "fée calôme"........sauf si on considère que le normacol permet de résoudre un problème de fécalome :lol:
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

:lol: :lol:
...
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Norma Colle a écrit :
caducee40 a écrit :
la fée calôme a écrit :Plus bête comme émission : tumeur :lol:

:lol: :lol: très en forme Norma :clin:

:?: :?: :?: :?: :?:

oups j'ai bugué , mille excuses Fée calôme...et Norma.

:oops:
souriez...et vous recevrez autant en retour
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Impossible à regarder tellement c'est pourri!
La réalisation et le montage sont catastrophiques, j'avais l'impression de regarder un mauvais sitcom AB Production :roll:

Le reportage d'Enquête de santé sur France 5 d'hier soir est 1000 fois mieux et beaucoup plus réaliste, et le débat qui suit (avec l'excellent Dr Patrick Pelloux) est vraiment très intéressant.
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

ALINEPITT a écrit : Le reportage d'Enquête de santé sur France 5 d'hier soir est 1000 fois mieux et beaucoup plus réaliste
http://www.france5.fr/sante/enquete-de- ... 2013-01-29

Je viens de regarder, effectivement c'est beaucoup plus réaliste que le reportage édulcoré de TF1.

Mais ça fait peur :peur:

Le discours efficacité/rentabilité/gros sous/argent présent mais utilisé à autre chose est à gerber.
...
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Moi ce qui m'a choqué aussi c'est la façon télé-réalité dont c'est filmé...il y a un côté voyeurisme qui me déplaît et que je trouve totalement opposé à l'idée que je me fais de la relation soignant-soigné...
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Image
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

urumi a écrit :Moi ce qui m'a choqué aussi c'est la façon télé-réalité dont c'est filmé..
Tu parles de TF1, je suppose ?

Moi, la question que je me pose, c'est : est-ce que les soignants, qui ont tourné ce semblant de publi-reportage de TF1, cautionnent toujours celui-ci après l'avoir vu terminé ? ou est-ce qu'ils préfèreraient ne l'avoir jamais tourné ?

Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils ne pourront plus dire à personne, après une journée de travail : "chui crevé(e) !! quelle journée de dingue ! c'est de la folie, j'ai pas arrêté une seconde !" :lol: :lol:

Oui Indis, c'est tout à fait ça.
...
Crispett
Insatiable
Insatiable

Re: 24 heures aux Urgences sur TF1

Message par Crispett »

AAAAhhh je vous rejoins complètement dans vos critiques ! :mal:
C'est actuellement en redif sur NT1 et j'avoue avoir coupé avant la fin tellement c'était mal fait et tellement cela ne correspondait en rien à un vrai service d'urgences.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette émission qui se dit être un "reportage" !
Entre la voix off, les soignants montrés à de très nombreuses reprises en train de glander ou de jouer entre eux, les commentaires de chacun à la limite de la caricature... pff. A gerber !
IDE 2009
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Re: 24 heures aux Urgences sur TF1

Message par Pilou-Pilouuu »

Crispett a écrit :AAAAhhh je vous rejoins complètement dans vos critiques ! :mal:
C'est actuellement en redif sur NT1 et j'avoue avoir coupé avant la fin tellement c'était mal fait et tellement cela ne correspondait en rien à un vrai service d'urgences.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette émission qui se dit être un "reportage" !
Entre la voix off, les soignants montrés à de très nombreuses reprises en train de glander ou de jouer entre eux, les commentaires de chacun à la limite de la caricature... pff. A gerber !
Et puis, voilà le réalisme...
Quand ils suspectent une méningite sur la gamine et qu'ils laissent la mère s'approcher sans masque, ni rien...
La voix condescendante, le personnel en train de glander ou de s'amuser, les puers qui parlent au jeune comme à un débile...
5 personnes avec l'interne ou le chir esthétique qui suture le gamin... Elles ont rien d'autre à faire que de chanter du Bob Marley ?

Mon dernier séjour aux Urgences de Montpel' a duré quasiment 12 h...

J'vais p'têt y laisser mon CV si c'est pour bosser comme ça...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Répondre