Heures de bureau quand on est IDE ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Re: Heures de bureau quand on est IDE ?
Y'a infirmière en labo aussi
Pour rien au monde je ne changerai, avec 2 enfants, j'ai des horaires au top (7h-12h tous les jours)

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
Bonjour
Ide de laboratoire c bien mais niveau salaire tu t y retrouve ? ?
Si non il y a ide de laboratoire pharmaceutique ou tu vas vendre les produits au hôpitaux ou clinique et une formation sur place pour chaque produit à vendre pour un bon fonctionnement car c ton job
Mais j'ai jamais fait
Juste une suggestion
Bon courage dans tes recherche
Ou dernier options à l acceuil dans une structure
Ou formatrice tu te déplace sur le terrain et fait tes cours mais sinon
Horaire de bureau
Voilà bonne soirée
Ide de laboratoire c bien mais niveau salaire tu t y retrouve ? ?
Si non il y a ide de laboratoire pharmaceutique ou tu vas vendre les produits au hôpitaux ou clinique et une formation sur place pour chaque produit à vendre pour un bon fonctionnement car c ton job
Mais j'ai jamais fait
Juste une suggestion
Bon courage dans tes recherche
Ou dernier options à l acceuil dans une structure
Ou formatrice tu te déplace sur le terrain et fait tes cours mais sinon
Horaire de bureau
Voilà bonne soirée
Bonjour,
De mon côté je suis puericultrice, je trouve que dans cette filière il y a pas mal de possibilité de travailler de jour, pmi, crèche se sont des horaires qui font 9h-17h généralement. Actuellement je travaille en pouponnière (établissement pour enfants placés) et franchement je regrette pas je fais 9h30-18h tout les jours, j'ai tout mes weekend et jours fériés
De mon côté je suis puericultrice, je trouve que dans cette filière il y a pas mal de possibilité de travailler de jour, pmi, crèche se sont des horaires qui font 9h-17h généralement. Actuellement je travaille en pouponnière (établissement pour enfants placés) et franchement je regrette pas je fais 9h30-18h tout les jours, j'ai tout mes weekend et jours fériés