Hockey sur glace
Modérateur : Modérateurs
- super-couac
- Accro
moi aussi je suis a fond hockey !! vive les gothiques d amiens !!! mais bon etant a reims c est difficile de voir les matches .... alors cette saison jlai regardé sur le net :'( et on a perdu :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( !!
mais bon felicitations a grenoble qui je pense l a bien merité ! mais par contre jaime pas bonnard bouhhhh
mais bon felicitations a grenoble qui je pense l a bien merité ! mais par contre jaime pas bonnard bouhhhh
IDE au bloc traumato/ortho
Re: Hockey sur glace
Donc pour répondre à Chardof, oui les Ducs d'Angers sont l'équipe de hockey "du coin"!!! mais quand même qui jouent en ligue magnus!!!
IDE depuis 2009.
te faches pas Boulie
respect quand même, viens de voir qu'ils sont 4ème de la LM et ont battu Rouen hier - tu vois j'me renseigne et m'endormirai moins bête ce soir

respect quand même, viens de voir qu'ils sont 4ème de la LM et ont battu Rouen hier - tu vois j'me renseigne et m'endormirai moins bête ce soir

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac

La St Valentin porte chance aux ducs!!!
IDE depuis 2009.
chez moi c'est le basket
leader de la Pro A
Mais je suis hors sujet

Mais je suis hors sujet

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
je viens de vérifier j'avais un doute: on a aussi tapé Rouen hier, chez eux
Power to the Val de Loire

Power to the Val de Loire

Non, Orléans
leader pro A de basket, ils ont tapé Rouen hier - et les ducs ont tapé Rouen au hockey le même jour. Sale jour pour les Rouennais