Homme ou Femme ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Homme ou Femme ?

Nombre total de votes : 0

stress_man

Homme ou Femme ?

Message par stress_man »

Juste par curiosité un petit sondage pour savoir combien d'hommes et combien de femmes préparent ou ont préparé le concours printemps 2005.

Merci de satisfaire ma curiosité... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pierre-Henri Streit
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

femme................mûre :choque: :choque: :choque: :roll: :roll: 33 ans :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Femme...... mure aussi !!!
:clin:
Mais moins que DIPSY... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Je suis une "jeune" femme !

21 ans dans quelques jours....

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

elora_steph a écrit :Femme...... mure aussi !!!
:clin:
Mais moins que DIPSY... :clin:
femme un peu plus mûre que Dipsy avec un prénom masculin !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
elora_steph
Insatiable
Insatiable

longbow a écrit :femme un peu plus mûre que Dipsy avec un prénom masculin !! :lol:
Ou là là, mais c'est compliqué tout ça !!!! :conf:

Ba t'as voté quoi, alors ??? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

bah fille !!!! tu m'as vue !!! je n'allais pas mettre indéterminé quand même !!!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Fille.......jeune (18 ans)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine47

Message par amandine47 »

fille aussi et jeune 18 ans .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Fille....jeune....24ans :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

longbow a écrit :bah fille !!!! tu m'as vue !!! je n'allais pas mettre indéterminé quand même !!!! :lol: :lol:
Ba oui ! Je confirme : Gaël est une femme !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

bon ben, je suis le seul mec de 34 balais
au vu de ceux qui passent les concours avec moi (et celles (très peu ceux)) qui sont reçues, je ne suis pas loin du compte.
:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

c'est marrant, au début ce topic n'était destiné qu'à savoir si on était des hommes ou des femmes, mais si vous remarquez bien, tout le monde y cite son âge!!....................étrange :choque: :choque: :choque: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ben femme bien sûr, comment pourriez-vous en douter vu ma splendide chevelure ??? :lol:

Et comme Dipsy, 33 ans également... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@spirine
Habitué
Habitué

Message par @spirine »

Moi, Hômme, HOU HOU (cri en frappant la poitrine!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé