Homme ou Femme ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Homme ou Femme ?
Juste par curiosité un petit sondage pour savoir combien d'hommes et combien de femmes préparent ou ont préparé le concours printemps 2005.
Merci de satisfaire ma curiosité...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de satisfaire ma curiosité...

Pierre-Henri Streit
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
ESI 3eme année CRF Metz
Coordinateur régional FNESI - Région Lorraine
- elora_steph
- Insatiable
Femme...... mure aussi !!!
Mais moins que DIPSY...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais moins que DIPSY...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- sapeurlili
- Fidèle
femme un peu plus mûre que Dipsy avec un prénom masculin !!elora_steph a écrit :Femme...... mure aussi !!!
![]()
Mais moins que DIPSY...

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- elora_steph
- Insatiable
Ou là là, mais c'est compliqué tout ça !!!!longbow a écrit :femme un peu plus mûre que Dipsy avec un prénom masculin !!

Ba t'as voté quoi, alors ???

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-
- elora_steph
- Insatiable
Ba oui ! Je confirme : Gaël est une femme !!!!longbow a écrit :bah fille !!!! tu m'as vue !!! je n'allais pas mettre indéterminé quand même !!!!![]()

ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
bon ben, je suis le seul mec de 34 balais
au vu de ceux qui passent les concours avec moi (et celles (très peu ceux)) qui sont reçues, je ne suis pas loin du compte.
au vu de ceux qui passent les concours avec moi (et celles (très peu ceux)) qui sont reçues, je ne suis pas loin du compte.

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- DIPSY
- VIP
c'est marrant, au début ce topic n'était destiné qu'à savoir si on était des hommes ou des femmes, mais si vous remarquez bien, tout le monde y cite son âge!!....................étrange

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008