hopital americain
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
hopital americain
Bonjour,
Je suis interessée par l'hopital americain de neuilly pour la reanimation.
J'aimerais connaitre les horaires de travail, le nombre de patients, le type de patho rencontrées et le salaire bien sur!
de plus, c'est l'hopital americain donc doit on forcement parler anglais ou bien existe-t-il des cours d'anglais au sein de l'hopital?
Y-a-t'il un parking dans cet etablissement? existe-t-il le meme principe des internes comme à l'APHP?
mer ci de vos réponses!
Je suis interessée par l'hopital americain de neuilly pour la reanimation.
J'aimerais connaitre les horaires de travail, le nombre de patients, le type de patho rencontrées et le salaire bien sur!
de plus, c'est l'hopital americain donc doit on forcement parler anglais ou bien existe-t-il des cours d'anglais au sein de l'hopital?
Y-a-t'il un parking dans cet etablissement? existe-t-il le meme principe des internes comme à l'APHP?
mer ci de vos réponses!
Re: hopital americain
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Je dirai même:Hôpital Américain de Neuilly.
Tu y trouveras d'ailleurs également des liens vers de topics sur ce même forum: exemple.

Dingue hein ?
Tu y trouveras d'ailleurs également des liens vers de topics sur ce même forum: exemple.

Dingue hein ?
-
- Forcené
Ouais, on en a parlé y a pas longtemps, mais on n'as pas eu les info (comme le salaire)
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
J'ai pu voir le site certes mais cela ne m'informe pas sur la rémuneration des ide fixes et non vacataires, ni les conditions réelles de travail et les patho rencontrées etc...
Et pour Indis, pas la peine de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas, je trouve que ta réponse est quelque peu hautaine et dédaigneuse.... Ce genre de commentaire est à éviter il me semble!
En gros Indis, ta réponse ne me sert à rien alors la prochaine fois ne dit rien! Merci
Et pour Indis, pas la peine de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas, je trouve que ta réponse est quelque peu hautaine et dédaigneuse.... Ce genre de commentaire est à éviter il me semble!
En gros Indis, ta réponse ne me sert à rien alors la prochaine fois ne dit rien! Merci

Il y a eu en effet un post il n'y a pas longtemps sur le sujet donc si l'info n'y figure pas c'est que personne ne l'a, et si vous voulez remonter le sujet, faites-le au lieu d'en créer un autre. Indis n'est pas désagréable, il est juste, comme de nombreux habitués du forum, agacé de voir les mêmes posts se créer toutes les 2 semaines parce que les gens ne prennent pas la peine de regarder si d'autres ne se sont pas posé les mêmes questions
Faut pas le prendre mal 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Ok ok passons...
Je souhaite donc créer un poste sur l'hôpital américain de Neuilly avec un Max d'infos sur le service de réa car après des recherches je ne trouve rien concernant ce service... Alors certes je vais passer un entretien mais lire du vécu serai un plus sur l'ambiance et les conditions de travail!
Je souhaite donc créer un poste sur l'hôpital américain de Neuilly avec un Max d'infos sur le service de réa car après des recherches je ne trouve rien concernant ce service... Alors certes je vais passer un entretien mais lire du vécu serai un plus sur l'ambiance et les conditions de travail!
Reprends le post déjà créé qu'il y avait il y a encore quelques jours en première page, il y a déjà des infos dessus
alos voila j'ai posé ma question sur ledit post...
be happy et on peut fermer mon post!!!!
yeaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!
be happy et on peut fermer mon post!!!!
yeaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Comme quoi la fonction recherche fait des miracles 

« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
En fait c vraiment pour vous faire plaisir car personne ne répondait précisément à la question... Maintenant peut être que quelqu'un répondra de manière intelligente sur ledit post!
Allez bonne fête du travail!
Allez bonne fête du travail!
C'est surtout dans la charte du forum en fait

Bonne fête du travail à toi aussiL'ÉCRITURE D'UN MESSAGE
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.