hôpital colmar: qui peut me renseigner?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
fermièresvp

hôpital colmar: qui peut me renseigner?

Message par fermièresvp »

Bonjour!

Je vais bientôt déménager dans la région de colmar et je suis intéressée pour un poste à l'hôpital de colmar.Je travaille actuellement en pédiatrie et je veux continuer à exercer avec les enfants.Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur cet hôpital et notamment sur ses services de pédiatrie. Merci d'avance! :)
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Bonjour!

Je ne peux que te renseigner succintement car je ne suis pas encore dans la profession... mais je fréquente beaucoup les hôpitaux et celui de Colmar entre autres car je suis ambulancière...

Bref... Il existe à Colmar sur un autre site que le Pasteur ( hôpital civil ) une annexe de ce dernier qui est dédié à la pédia...
ça s'appelle Le Parc...

Voilà voilou... Dans le coin de Mulhouse c'est le Hasenrain qui gère la pédia ( sauf traumato )... Et puis en grimpant un peu plus au Nord tu as Haute-Pierre à Strasbourg..

J'espère que ça t'aura un peu aidé.... même si c'est très léger! :?
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

voilà un lien vers le parc !
http://www.ch-colmar.fr/le-parc-colmar.htm

bienvenue à Colmar !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
domi
Forcené
Forcené

hôpital colmar

Message par domi »

bonjour!

je fais remonter cet ancien post! :clin:

Est-ce quelqu'un pourrait me donner des informations concernant les services de soins intensifs ou de réanimation sur l'hôpital Pasteur de Colmar svp? Quels services vous semblent particulièrement intéressants au niveau formation et ambiance sachant que je cherche à y commencer ma carrière? :idee:

Merci d'avance pour vos réponses!
:clin:
Domi
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
domi
Forcené
Forcené

hôpital de colmar

Message par domi »

y'a personne qui travaille sur Colmar sur le forum???? :roll:
ou même des étudiants infirmiers qui y ont fait des stages?
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
audrey68

tjs la???

Message par audrey68 »

colmar je connais qq service
Bonjour!!
domi
Forcené
Forcené

hôpital de colmar

Message par domi »

hello Audrey!

Pourrais-tu me parler des services que tu connais stp?
Y as-tu fait des stages ou y travailles-tu actuellement?

Comme j'ai un entretien pour un premier poste début janvier 2008, je souhaiterais un peu plus en savoir puisque je ne connais pas du tout les hôpitaux civils de Colmar (en fait, je suis étudiant à Strasbourg mais je déménage sur Colmar fin décembre)

Voilou!
Merci d'avance!

Domi :clin:
Répondre