hopital psychiatrique a quimper

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
lyselote
VIP
VIP

hopital psychiatrique a quimper

Message par lyselote »

bonjour a tous, je suis étudiante en 3ème année a la roche sur yon et je recherche actuellement un service de psychiatrie a quimper, après mon stage DE....(oups!! stress total!!!)
j'aurais voulu savoir quel type de service dans le secteur psy, il y a à quimper (admission, géronto-psy...) et me diresi c'est bien ou pas....
de plus ce stage doit se dérouler au mois de mars 2007, quand dois je prendre contact? j'aimerais vraiment aller a quimper (raison familliale) et je ne voudrais pas faire ma demande trop tot ou tro tard....
merci a vous de vos renseignements..
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
neb29

Psy à Quimper

Message par neb29 »

A quimper il y a de tout :
3 secteurs d'admission (plus de 6 unités je crois), géronto-psy, unité de psy chroniques, pédo-psy, Accueil psy, HDJ, CMP, Bref tout sur tout.

Y'a des services mieux que d'autre c'est sûr !
j'y ai fait déjà 4 stages là bas et j'y passerai mon DE, stage que je n'ai pas choisi (j'aime pas trop la psy mais c'est comme çà)

Mais depuis quand choisit-on son stage DE ?
Le stage pré-pro je veux bien mais on ne choisit pas son stage DE...

Sinon tu peux prendre contact avec l'IFSi de Quimper (qui se trouve dans l'enceinte de Gourmelen) auprès de Danièle Garrec, responsable des stages pour l'IFSi de quimper.
Je pense qu'elle pourra te renseigner. Sinon appèle la DSI de Gourmelen

Bon courage. (PS: la situation de l'emploi est plus que bouchée à Quimper et dans la région...)
Répondre