Hôpital Psychiatrique Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
carmendeladia

Hôpital Psychiatrique Bordeaux

Message par carmendeladia »

Bonjour,

JE suis infirmière titularisee a l'hôpital psy de rennes depuis 7 ans, pour des raisons personnelles je voudrais être mutée a Bordeaux. Savez vous s'ils recrutent? Y a t'il des bordelais dans le forum qui peuvent me renseigner ? J'ai cru comprendre que la psy se partageait dans 3 établissements : CH Charles Perrons, Libourne et Cadillac.
Merci d'avance pour vos réponses.
bobine33

Re: Hôpital Psychiatrique Bordeaux

Message par bobine33 »

Bonjour,
Je travaille actuellement sur C. Perrens, je ne pense pas qu'ils recrutent tant que ça car la politique depuis quelques temps c'est d'embaucher qu'en CDD renouvelés ou pas... De plus je suis assez septique car aux dernières nouvelles ils restructurent nos horaires, nous passons de 8h à 7h42 tout ça pour faire une économie de 40 postes sur l'hôpital, nous perdons 8 jours de congés par an... Il n'est pas bon travailler à Perrons en ce moment mais par contre je ne sais pas du tout pour Cadillac et Libourne... J'avoue que l'idée d'y postuler me taraude de plus en plus mais je ne connais pas leur mode de fonctionnement... Mais comme je dis souvent qui ne tente rien n'a rien ;-) Bon courage dans tes recherches en tout cas.
Répondre