CLUSTER : silence!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
CLUSTER : silence!
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 25 janv. 2021 17:45, modifié 1 fois.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Accro
Re: Hôpital:silence
Ce matin sur cnews la fille de l’acteur Étienne DRABER décédé le 11 janvier du covid suite à la pose d’un clip mitral en décembre, dénonce le manque d’humanité avec les interdictions de visites, mais aussi très courtoisement et avec grande dignité, que les personnels ne se testent pas et ne vaccinent pas.
Pour ma part j’ajouterai, le système de santé actuel aidant, avec une couverture maladie covid insuffisante, la perte de primes, la non prise en compte de l’invraisemblable cohorte de d’infirmières ayant abandonné leur métier, trahissent leurs missions.
Pour ma part j’ajouterai, le système de santé actuel aidant, avec une couverture maladie covid insuffisante, la perte de primes, la non prise en compte de l’invraisemblable cohorte de d’infirmières ayant abandonné leur métier, trahissent leurs missions.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
test112408 a écrit :Bonsoir Sergeant,sergeant poivre et sel a écrit :Ce matin sur cnews la fille de l’acteur Étienne DRABER décédé le 11 janvier du covid suite à la pose d’un clip mitral en décembre, dénonce le manque d’humanité avec les interdictions de visites, mais aussi très courtoisement et avec grande dignité, que les personnels ne se testent pas et ne vaccinent pas.
Un article qui va dans le sens de votre titre. J'invite les lecteurs à prendre connaissance de son contenu, au titre évocateur :
" A l'hôpital du Nord Mayenne, le Covid-19 est "devenu une maladie nosocomiale", s'alarment des soignants"
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1611517599
Bonjour TEST et merci!
voilà le témoignage de la fille du comédien, Stéphanie BATAILLE,
témoignage video qui devrait interpeler la profession à plusieurs titres
En fait il ne doit pas y avoir beaucoup d'hopitaux où ça ne se passe pas comme ça...
Malheureusement pas beaucoup de lanceurs d'alerte que la situation inquiète...
L'hopital est la seconde "grande muette" après l'armée, peut-être même la première...
ENCORE UN
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
Re: CLUSTER : silence!
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
Bonsoir Test et les autres lecteurs!
Vous n’ignorez pas que les journalistes, les vrais pas les zorros du copier/coller ...
n’ont pas le droit d’intrusion dans l’hôpital sans l’accord du Directeur...
Qui restent-ils? Des soignants,
A propos, signalons que l’ONI s’oppose à l’emploi de pseudos sur les forums pros, j’ignore s’il a revu sa copie depuis ..,tandis que chez LaREM on pousse aussi de ce côté pour avoir des discussions bien lissées surtout quand le temps n’est pas au beau fixe...(loi Avia) pratique pour ficher les rebelles ou de simples intervenants se posant des questions gênantes...
Jusqu’à preuve du contraire, ici, nous pouvons parler sous réserve .
Oui donc Un cluster, c’est une mise en danger de ses patients et de ses collègues.
Le public le sait intuitivement, il préfère parfois clamser à la maison plutôt que de risquer de périr dans l’anonymat et la solitude de l’inhospitalier.
J’ai vu Martinez de la CGT à la télé aujourd’hui, (LCI je crois) apparemment il connaît mieux les lois qui se préparent contre l’islamisme qu’il considère comme de la « stigmatisation » que l’absence du droit de grève pour les soignants...pour lui visiblement ils n’en ont pas besoin car « vous les voyez en grève ? Ils
sont là pour soigner ». Le journaliste lui a demandé s’il était au courant de droits de retrait...là encore la réponse laisse augurer qu’il n’est pas trop au courant...
Monsieur Martinez n’a non plus eu le temps de bien se renseigner sur la polémique du syndicat CGT de l’APHP qui a dénoncé de supposés passe-droit de la mairie pour se vacciner à l’hôpital ! Réponse: Il ne passe pas son temps à lire les commentaires...traduire par:
il ne faut surtout pas affaiblir la gauche caviar...
Rappelons qu’Anne Hidalgo préside à l’APHP...
Mon sang n’a fait qu’un tour,
Visiblement la cgt va emboîter le pas à la déliquescence de la gauche caviar qui fait tout pour nous mettre des populistes au pouvoir...
A se demander pourquoi LEPAON a véritablement été viré!
Enfin voilà je reprends le fil du cluster ça se corse aussi dans l’île de beauté..,
là aussi
Vous n’ignorez pas que les journalistes, les vrais pas les zorros du copier/coller ...

Qui restent-ils? Des soignants,
A propos, signalons que l’ONI s’oppose à l’emploi de pseudos sur les forums pros, j’ignore s’il a revu sa copie depuis ..,tandis que chez LaREM on pousse aussi de ce côté pour avoir des discussions bien lissées surtout quand le temps n’est pas au beau fixe...(loi Avia) pratique pour ficher les rebelles ou de simples intervenants se posant des questions gênantes...
Jusqu’à preuve du contraire, ici, nous pouvons parler sous réserve .
Oui donc Un cluster, c’est une mise en danger de ses patients et de ses collègues.
Le public le sait intuitivement, il préfère parfois clamser à la maison plutôt que de risquer de périr dans l’anonymat et la solitude de l’inhospitalier.
J’ai vu Martinez de la CGT à la télé aujourd’hui, (LCI je crois) apparemment il connaît mieux les lois qui se préparent contre l’islamisme qu’il considère comme de la « stigmatisation » que l’absence du droit de grève pour les soignants...pour lui visiblement ils n’en ont pas besoin car « vous les voyez en grève ? Ils
sont là pour soigner ». Le journaliste lui a demandé s’il était au courant de droits de retrait...là encore la réponse laisse augurer qu’il n’est pas trop au courant...
Monsieur Martinez n’a non plus eu le temps de bien se renseigner sur la polémique du syndicat CGT de l’APHP qui a dénoncé de supposés passe-droit de la mairie pour se vacciner à l’hôpital ! Réponse: Il ne passe pas son temps à lire les commentaires...traduire par:
il ne faut surtout pas affaiblir la gauche caviar...

Mon sang n’a fait qu’un tour,
Visiblement la cgt va emboîter le pas à la déliquescence de la gauche caviar qui fait tout pour nous mettre des populistes au pouvoir...
A se demander pourquoi LEPAON a véritablement été viré!

Enfin voilà je reprends le fil du cluster ça se corse aussi dans l’île de beauté..,
là aussi
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 01 févr. 2021 09:20, modifié 1 fois.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
Ce matin Stéphanie Bataille, la fille de l'acteur, a annoncé porter plainte pour non assistance à personne en danger et homicide involontaire, appelle les familles à s’associer, et demande une réforme de l’hôpital...et à désinfecter les clusters...elle demande aussi que soit publié quotidiennement le nombre de patients contaminés à l'hôpital....;sergeant poivre et sel a écrit :Ce matin sur cnews la fille de l’acteur Étienne DRABER décédé le 11 janvier du covid suite à la pose d’un clip mitral en décembre, dénonce le manque d’humanité avec les interdictions de visites, mais aussi très courtoisement et avec grande dignité, que les personnels ne se testent pas et ne vaccinent pas.
Vu sur CNEWS.
Peut-être devrions-nous commencer par
prendre les devants sur le silence et ou compromission politivo-syndicale
refuser d’aller bosser en étant Covid+, et donc nous tester,
Nous vacciner
d’exiger des salaires capables de faire revenir des milliers d’IDE dans la filière soins,
et que les agents atteints ne soient pas pénalisés économiquement sur les primes de service,
et jouissent tous de la prise en charge en maladie professionnelle.
Trouver une alternative provisoire à la restauration collective pour les personnels.
Je dis ça...
En attendant un autre cluster CH ARRAS
et tenez encore un
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Bon,les deux copains des clusters,je ne voudrais pas imiter nuage,mais c'est quoi le problème que vous voulez soulever?d'ailleurs,soulevez-vous les mêmes problèmes?
Je demandais juste quelle problématique vous voulez soulever,car ici c'est un forum d'infirmières,nous savons que le covid existe et que c'est contagieux.Et nous savons lire le journal ou écouter ce qui se passe dans les services.Plus clairement,vous dénoncez un manque de moyens ou vous voulez dire que les soignants travaillent comme des cochons.Ou les deux?Si juste vous voulez faire une revue de presse ou venir parler,on est effectivement en République,allez- y,pas la peine de s'énerver!
et pour info,je suis libérale retraitée, pas à FO donc.Pour mon plus ancien syndicat c'était l'UNEF,et ma plus ancienne organisation politique le CAM(comité anti militariste),voulez vous une photocopie de mon adhésion à la Libre Pensée?Ou de ma médaille de baptême ?La recette du crumble aux pommes?Le doigté de l'Internationale au piano?
et toute ma sympathie pour une organisation formidable basée à Grenoble,le CDTHED,Comité pour le Droit au travail des Handicapée et l 'Egalité des droits.
execho a écrit :Je demandais juste quelle problématique vous voulez soulever,car ici c'est un forum d'infirmières,nous savons que le covid existe et que c'est contagieux.Et nous savons lire le journal ou écouter ce qui se passe dans les services.Plus clairement,vous dénoncez un manque de moyens ou vous voulez dire que les soignants travaillent comme des cochons.Ou les deux?Si juste vous voulez faire une revue de presse ou venir parler,on est effectivement en République,allez- y,pas la peine de s'énerver!

Il y a aussi ce genre d'initiatives d'un collègue autrement plus concrète

Il était aussi sur france 5, ce 1e février dans cette nouvelle émission «:c'est ce soir, le débat» à la 27' environ .

.
.
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
test112408 a écrit :Pour les lecteurs, concernant Vanille, c'est un troll, ce n''est pas moi seulement qui l'affirme mais d'autres intervenants.
comment-inciter-les-soignants-vacciner-t190925-90.html

est-fin-infirmiers-com-t190900-15.html
Avoir un tel besoin d'approbation pour justifier tes propos ne vas pas dans le sens de la liberté d'expression et du respect que tu réclames ..
De quoi veux tu protéger les internautes en choisissant cette posture ? et quelle est ta légitimité pour cela?
Tester..Tracer..Isoler..c'est la posture préventive du ministère de la santé..
ça ne fait pas encore partie de la charte de ce forum..même si en ce moment il est sacrément infecté

Il y a une démarche très simple à faire ,mais très difficile

Une autre démarche c'est de ne pas prendre les choses «personnellement»
je n'ai rien contre toi...

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
tester,tracer,isoler:vous me faites rire Vanille-'64!!Mais, chut,cluster:silence,faut pas rigoler,y'a des malades quand même.....
test112408 a écrit :vanille64 a écrit :![]()
même attitude ici
est-fin-infirmiers-com-t190900-15.html
Avoir un tel besoin d'approbation pour justifier tes propos ne vas pas dans le sens de la liberté d'expression et du respect que tu réclames ..De quoi veux tu protéger les internautes en choisissant cette posture ? et quelle est ta légitimité pour cela? Celle d'un citoyen qui dispose de ses droits civiques et qui n'est pas du genre à se laisser insulter.

ce n'est pas de ta posture citoyenne dont il s'agit ici mais de ton comportement plus que paternaliste