Hopitaux AP/HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Hopitaux AP/HP

Message par Melusine80 »

Bonsoir tout le monde !!!!

Alors, premierement excusez moi si ce sujet existe déja, mais j'ai beaucoup de mal à trouver ce que je cherche avec la fonction "RECHERCHE".. Désolé !

Ma question est simple .. J'ai passé le concours écrit à l'AP/HP, et si je suis admissible.. Et puis ensuite admise (je sais, ca fait beaucoup de si !!) est-ce qu'on choissit dans quelle IFSI on va faire nos études ou bien est-ce que ce sera suivant le classement ? J'espere que ma question est claire ... n'hésitez pas à me faire éclaircir si cela ne vous semble pas assez explicite !!

Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour ce site super interessant !
Biz à tous et à touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Si tu réussi le concours (ce que je te souhaite!) tu auras quelques jours pour renvoyer une feuille où tu devras classer les ifsi selon ton choix, de ton "préféré" au moins préféré...
Ensuite tu recevras + tard un courrier avec ton affectation final... je ne sais plus combien de temps après, mais je me rappelle que c'est long...
Biensûr ils tiennent compte du classement suite au concours (d'ailleurs si tu es admissible tu sauras à quelle place tu es) et le nombre d'admis par école...
Alors bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Une petite piste...

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé