Hopitaux de lens, arras et bethune
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
Hopitaux de lens, arras et bethune
Bonsoir,
je suis actuellement en milieu de 3ème année à l'ifsi du CHU de Rouen, si tout va bien diplomée en novembre
Afin de me rapprocher de mon copain qui travaille a bully, je souhaite postuler dans les hôpitaux de lens, arras ou bethune. Je connais un petit peu arras étant donné que j'avais eu le concours labas aussi.
Comme je ne connais pas du tout ces hôpitaux, j'aurais voulu que les ESI qui y sont passés en stage me racontent comment est l'ambiance dans chaque service, comment est l'hôpital, les locaux...
Merci d'avance
je suis actuellement en milieu de 3ème année à l'ifsi du CHU de Rouen, si tout va bien diplomée en novembre

Afin de me rapprocher de mon copain qui travaille a bully, je souhaite postuler dans les hôpitaux de lens, arras ou bethune. Je connais un petit peu arras étant donné que j'avais eu le concours labas aussi.
Comme je ne connais pas du tout ces hôpitaux, j'aurais voulu que les ESI qui y sont passés en stage me racontent comment est l'ambiance dans chaque service, comment est l'hôpital, les locaux...
Merci d'avance
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11
Re: Hopitaux de lens, arras et bethune
Eh bien, y a pas beaucoup de monde pour répondre
C'est pourtant la 3ème Région en terme de quota d'admission en IFSI
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... miers.html

C'est pourtant la 3ème Région en terme de quota d'admission en IFSI
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... miers.html
DEI 2009/2012
Oui mais dans le nord on a pas encore vraiment internet ^^
POur te repondre j'ai juste testé un seul des CH (beuvry) et j'avais trouvé sa plutot pasmal en tant que stagiaire en service fixe mais apres comme les pool se mettent en place je sais pas trop en tant que diplomé
POur te repondre j'ai juste testé un seul des CH (beuvry) et j'avais trouvé sa plutot pasmal en tant que stagiaire en service fixe mais apres comme les pool se mettent en place je sais pas trop en tant que diplomé
Bonjour, moi je suis allée 2 fois en stage au CH de Lens : en soins intensifs cardio et en chirurgie cardiaque, et j'ai bien aimé dans les deux cas, c'est un bon hôpital...
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
-
je travaille à l'hopital de lens, j'y ai fait beaucoup de stage, c'est un bon hopital.
je suis diplomée depuis décembre 2010 et je m'y plais. par contre je ne connais pas arras, sinon pour béthune il parait qu'au début tu tournes dans beaucoup de service
je suis diplomée depuis décembre 2010 et je m'y plais. par contre je ne connais pas arras, sinon pour béthune il parait qu'au début tu tournes dans beaucoup de service
ESI 2007/2010
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
Je suis passée par le service de Neuro du CH de Beuvry en 1ère année. Ambiance plutôt bonne, pas de pb d'intégration avec l'équipe. Il y a 3 secteurs dont un en UNV. Très intéressant.
J 'espère que tu trouveras ton bonheur dans le Nord
J 'espère que tu trouveras ton bonheur dans le Nord

ESI 2010-2013
"la vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard"
"la vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard"
-
- Habitué
Merci ^^ le diplome est pour bientot en tous cas..
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11