hopitaux des yvelines (sud) et HAD

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Dalael

hopitaux des yvelines (sud) et HAD

Message par Dalael »

bonjour,
je suis à la recherche d'informations concernant les hopitaux du sud des yvelines...je souhaitais connaitre vos impressions, experiences et sentiments sur ces hopitaux, leurs differrents services, sachant que je cherche un poste en chirurgie ortho, septique ou gyneco...

par ailleurs je cherche egalement des temoignages sur le role de l'infirmiere en HAD (contraintes horaires, salaires, soins, population de patients, etc...)

merci de vos reponses
(pour info j'ai 1 an de diplome, et projet professionnel cadre formateur)
Plus on pédale moins fort, moins le vélo va plus vite
Krocro
Habitué
Habitué

Message par Krocro »

je travaille actuellement en HAD mes horaires sont assez variables, le matin c'est 7h30-13h30, le soir c'est 13h30-20h30 et on a un horaire de coupé qui fait 7h30-13h30 et 17h-20h. Les horaires de nuit c'est 20h30-6h30 et il y a une astreinte de 6h30à 7h30.
Pour ce qui est du rôle infirmier, j'ai des toilettes, comme des changements de canules, aspiration, pose de nutrition parentérale sur sonde gastrique et naso-gastrique, pansement, dialyse péritonélae(branchement et débranchement)...etc...
Caro, Infirmière en chir ortho, plastie et ophtalmo!
Dalael

Message par Dalael »

merci beaucoup pour ta reponse, dans quel coin es tu?
Plus on pédale moins fort, moins le vélo va plus vite
Krocro
Habitué
Habitué

Message par Krocro »

je travaille à Angers dans le maine et loire mais je pense que ça doit s'équivaloir partt.
Caro, Infirmière en chir ortho, plastie et ophtalmo!
Répondre