horaires de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ptite_abeille
- Régulier
je répète un peu, mais en 1ère et 2ème année, c'est 7h
si ptite_abeille ou elo05 font 8h, c'est parce qu'elle sont en 3ème année (d'ailleurs, ce n'est pas 7h40?)
et le temps pour manger est compris dans tes horaires
cad si tu as droit à 30mn pour manger, tu ne vas pas faire 7h30 de stage, ce sera toujours 7h
si ptite_abeille ou elo05 font 8h, c'est parce qu'elle sont en 3ème année (d'ailleurs, ce n'est pas 7h40?)
cad si tu as droit à 30mn pour manger, tu ne vas pas faire 7h30 de stage, ce sera toujours 7h
Dernière modification par Pepper le 09 sept. 2006 20:01, modifié 1 fois.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Horaires stages
D'après moi le mieux serait que tu te renseigne auprès des ESI de 2èm et 3ème année de ton IFSI étant donné qu'ils auront déja fait les stages que tu va faire
Ciao

Ciao
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
mkp a écrit :[Et dans tes horaires, il n'y a pas de recoupement entre les 2 équipes, donc je ne vois pas quand sont faites les transmissions...
merci pour tes précisions
lorsque je fais un 6-13, je fais la relève de 6h (6h30, si on a du mal à se réveiller

en fait, je fais toujours au moins 1 relève dans la journée
"légalement", je ne vois pas comment on pourrait faire (bon, des fois, je reste lorsqu'il y a un truc important qu'il faudrait signaler, et pour lequel je n'ai pas eu le temps de transmettre oralement, ou que je ne vais tarder à mettre dans le DDS)
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-
- Adepte
J'en profite pour poser des questions voisines du sujet initial : êtes-vous plus souvent du matin, de l'après-midi ou est-ce que c'est à peu près équivalent ?
Est-ce que dans un stage on est du matin ou de l'après-midi pour toute la durée du stage, ou bien est-ce qu'on alterne ?
Est-ce qu'on a une seule référente IDE pour tout le stage et donc on suit ses horaires pendant tout le stage ?
Apparemment, l'ambiance et les soins étant assez différents dans un même service le matin et l'après-midi, dans quelle équipe préférez-vous être ?
Est-ce que dans un stage on est du matin ou de l'après-midi pour toute la durée du stage, ou bien est-ce qu'on alterne ?
Est-ce qu'on a une seule référente IDE pour tout le stage et donc on suit ses horaires pendant tout le stage ?
Apparemment, l'ambiance et les soins étant assez différents dans un même service le matin et l'après-midi, dans quelle équipe préférez-vous être ?
Infirmière libérale depuis 2012
[quote="mkp
Avec 1 heure pour les transmissions pour elo085 ?
Et sans recoupement pour les dites transmissions pour Pepper ?[/quote]je ne comprends pas de quoi tu parles..
c'est quoi le sens de ta question?[/quote]
Je vais essayer d'être plus claire : pour moi, le temps de recoupement entre les 2 équipes est celui pendant lequel on fait les transmissions. Comme chez elo085, il y a 1 h de recoupement (de 13 à 14 h), je pensais que ça faisait une heure de transmission.
Et dans tes horaires, il n'y a pas de recoupement entre les 2 équipes, donc je ne vois pas quand sont faites les transmissions...
C'est plus compréhensible là ?...
[/quote]
dans ce que je dis il y a un recoupement d'1h entre les 2 equipes entre 13h et 14h les 2 equipes sont dans le service en meme temps
pour repondre a Pepper dans notre IFSI en 1ere et 2eme annee ils nous ont dit que c'etait normalement 7h/jour mais que si le service fesait 8h/jour on pouvait pour se calquer avec le deroulement du service et on a le droit
et meme tellement qu'il y a peu de lieux de stage dans un lieux (clinique) on fait 12h/jour et meme pour les premieres annees (bien sur recuperations en fin de stage)
l'IFSI a leur a deja demande que l'on fasse 7 ou 8h/jour et ce n'est pas possible de la part du lmieux de stage
Avec 1 heure pour les transmissions pour elo085 ?
Et sans recoupement pour les dites transmissions pour Pepper ?[/quote]je ne comprends pas de quoi tu parles..

c'est quoi le sens de ta question?[/quote]
Je vais essayer d'être plus claire : pour moi, le temps de recoupement entre les 2 équipes est celui pendant lequel on fait les transmissions. Comme chez elo085, il y a 1 h de recoupement (de 13 à 14 h), je pensais que ça faisait une heure de transmission.
Et dans tes horaires, il n'y a pas de recoupement entre les 2 équipes, donc je ne vois pas quand sont faites les transmissions...
C'est plus compréhensible là ?...

dans ce que je dis il y a un recoupement d'1h entre les 2 equipes entre 13h et 14h les 2 equipes sont dans le service en meme temps

pour repondre a Pepper dans notre IFSI en 1ere et 2eme annee ils nous ont dit que c'etait normalement 7h/jour mais que si le service fesait 8h/jour on pouvait pour se calquer avec le deroulement du service et on a le droit
et meme tellement qu'il y a peu de lieux de stage dans un lieux (clinique) on fait 12h/jour et meme pour les premieres annees (bien sur recuperations en fin de stage)

l'IFSI a leur a deja demande que l'on fasse 7 ou 8h/jour et ce n'est pas possible de la part du lmieux de stage
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Pepper a écrit :je répète un peu, mais en 1ère et 2ème année, c'est 7h
Dans mon IFSI nous faisons toujours 7h50 de travail avec le repas compris dedans

ON récupère nos heures en surplus et aucuns soucis

Infirmière puéricultrice