Horaires de travail hopital belley (1)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Horaires de travail hopital belley (1)
Bonjour,
Je suis en cours de mutation sur l'hopital de Belley et je souhaiterai connaitre les horaires de travail des infirmieres dans cet établissement.
Merci d'avance
Je suis en cours de mutation sur l'hopital de Belley et je souhaiterai connaitre les horaires de travail des infirmieres dans cet établissement.
Merci d'avance
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Re: Horaires de travail hopital belley (1)
Aïe ! tu ne t'étais pas renseignée sur l'établissement avant d'enclencher ta démarche de mutation chez eux ? Je me serai d'abord renseigné sur l'établissement, l'équipe, le service avant de lancer toute démarche de mutation ; en plus tu as écrit que tu es en cours de mutation sur cet hôpital. Personnellement, je ne connais pas cet hôpital et donc je ne peux pas te renseigner sur les horaires de travail; j'espère qu'il y aura des personnes pour te renseigner sur le forum 

0(^_^)0
Re: Horaires de travail hopital belley (1)
Si si je me suis renseignée sur l’hôpital.
On m'a parlé lors de l'entretien de poste en 12 heures mais je voulais confirmation par quelqu'un travaillant la bas et surtout savoir les horaires de début et fin de poste pour une question d'organisation familiale.
On m'a parlé lors de l'entretien de poste en 12 heures mais je voulais confirmation par quelqu'un travaillant la bas et surtout savoir les horaires de début et fin de poste pour une question d'organisation familiale.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ