Hospital Tycoon
Modérateur : Modérateurs
azur1987 a écrit :j'u ai joué a theme hospital j'en etais une grande fana et le jeux a disparu dans mon demenagement![]()
![]()
maintenant j'ai hospital tycoon pour me consoler
moi mon jeu, bloque toujours au meme niveau, alors finalement, je recommence et je m'améliore, sans pour autant jamais terminé ce cher theme hospital...
ESi3 -
azur1987 a écrit :j'u ai joué a theme hospital j'en etais une grande fana et le jeux a disparu dans mon demenagement![]()
![]()
Tu peux aller sur cette page pour le télécharger gratuitement.

Tu peux aller sur cette page pour le télécharger gratuitement.
Comme c'est un jeu assez ancien, c'est toléré.
[/quote]
je vais tenter de le reprendre aussi, peut-etre qu'il daignera marcher jusqu'au bout...et je connaitrais enfin la gloire...
, en tous cas lmerci beaucoup

je vais tenter de le reprendre aussi, peut-etre qu'il daignera marcher jusqu'au bout...et je connaitrais enfin la gloire...

ESi3 -
floyjoy a écrit :moi mon jeu, bloque toujours au meme niveau, alors finalement, je recommence et je m'améliore, sans pour autant jamais terminé ce cher theme hospital...
C'est normal, c'est un bug. Ça vient de l'assistant, le petit bonhomme qui te donne des infos et des conseils et qui apparaît en bas à droite de l'écran. Le jeu plante quand il y a un caractère accentué dans la bulle. Et c'est ça qui cause le bug et fait planter le jeu. Donc pour passer ce niveau, désactive l'assistant dans les options et tu pourras poursuivre.

Groucho a écrit :floyjoy a écrit :moi mon jeu, bloque toujours au meme niveau, alors finalement, je recommence et je m'améliore, sans pour autant jamais terminé ce cher theme hospital...
C'est normal, c'est un bug. Ça vient de l'assistant, le petit bonhomme qui te donne des infos et des conseils et qui apparaît en bas à droite de l'écran. Le jeu plante quand il y a un caractère accentué dans la bulle. Et c'est ça qui cause le bug et fait planter le jeu. Donc pour passer ce niveau, désactive l'assistant dans les options et tu pourras poursuivre.
merci merci ....

ESi3 -
floyjoy a écrit :je vais tenter de le reprendre aussi, peut-etre qu'il daignera marcher jusqu'au bout...et je connaitrais enfin la gloire..., en tous cas lmerci beaucoup
Pfff moi j'ai jamais réussi a le terminer à cause des épidémies

J'ai jamais compros comment empêcher les patients contagieux de sortir

De retour après une longue absence
Ah ouais, les épidémies.
Au départ ça va, mais ça devient vite un enfer. Moi la seule solution que j'ai trouvée, c'est quand une épidémie est détectée, je mets le jeu à la vitesse minimum pour avoir le temps de repérer tous les patients infectés et de demander à l'infirmière de les vacciner. Mais la plupart du temps les épidémies ne sont pas cachées avec succès, et l'amende est énorme. C'est en ce qui me concerne la principale cause de faillite dans les niveaux plus élevés.

-
- Insatiable
floyjoy a écrit :hospital tycoon, est l'heureux descendant de theme hospital....
je ne me lasse pas de ces jeux, meme si c'est vrai que j'hésite à prendre hospital tycoon, car il n'a pas eu de très bonnes critiques ( sur le net, en tous cas...) après la plupart d'entre vous ont appréciés....maintenant à moi d'en juger....
en tout cas theme hospital est un jeu stupidement passionnant
J'ai toujours theme hospital

Moi aussi j'hesite à prendre hospital tycoon suite aux critiques
Foetus Infirmière
-
- Insatiable
floyjoy a écrit :Tu peux aller sur cette page pour le télécharger gratuitement.Comme c'est un jeu assez ancien, c'est toléré.

Moi aussi j'avais ce beug pas moyen de passer au niveau suivant et en fait Pour bloquer ce beug je recommencais le niveau (seulement le niveau pas tout le jeu) jusqu'à arriver à le passer

Foetus Infirmière
-
- Insatiable
Groucho a écrit :floyjoy a écrit :moi mon jeu, bloque toujours au meme niveau, alors finalement, je recommence et je m'améliore, sans pour autant jamais terminé ce cher theme hospital...
oups ben si j'avais su j'aurrai fait au lieu de recommencer ce fichu niveau

Foetus Infirmière
ptitecicile59 a écrit :oups ben si j'avais su j'aurrai fait au lieu de recommencer ce fichu niveau
Ouais, en effet c'est plus simple.

Le bug n'apparaît pas qu'au niveau 5 d'ailleurs. Il apparaît aussi quand un médecin est en formation et passe au niveau supérieur. Il y a un message du genre "un de vos médecins est passé consultant" et à cause de l'accent le jeu plante. Donc là encore il faut désactiver l'assistant.