hospitalisée sur un matelas à même le sol
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: hospitalisée sur un matelas à même le sol
Mais bonjour,
Je travaille dans le privé PSPH, enfin ESPIC maintenant.
J'ai du mal à vous suivre, le fonctionnement du PSPH est le même que le public, nous faisons du service public comme vous, nous accueillons du "tout venant" comme vous, et nous sommes en.................déficit comme vous, pourquoi vous faites cette différence?
Parce que les Hospices civils de Lyon eux ne le font pas, on les a au téléphone souvent pour trouver des lits chez nous
Fin du hors sujet

J'ai du mal à vous suivre, le fonctionnement du PSPH est le même que le public, nous faisons du service public comme vous, nous accueillons du "tout venant" comme vous, et nous sommes en.................déficit comme vous, pourquoi vous faites cette différence?
Parce que les Hospices civils de Lyon eux ne le font pas, on les a au téléphone souvent pour trouver des lits chez nous
Fin du hors sujet
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Je l'ai resignalé simplement parce que l'un des posts disait :erick a écrit :Mais bonjour,
Parce que les Hospices civils de Lyon eux ne le font pas, on les a au téléphone souvent pour trouver des lits chez nous![]()
Fin du hors sujet![]()
Le but n'est pas du tout de stigmatiser le privé, hein!Ca donne l'impression que l'hôpital publique n'a plus de moyens et fait n'importe quoi! En ce moment il y a pleins d'articles qui denoncent les problemes à l'hôpital et l'etat ne fait rien... Est ce qu' a terme ils aimeraient privatiser l'hôpital???
des groupes comme AXA et Générale de santé ont déjà proposé, il y a quelques années, un "plan de reprise" de l'hôpital public.
L'Etat leur a répondu qu'il était trop tôt... Mais maintenant

J'ai le texte dans un carton, mais il faut que je cherche...
L'Etat leur a répondu qu'il était trop tôt... Mais maintenant
J'ai le texte dans un carton, mais il faut que je cherche...
Mais pourquoi Coluche est mort???