Hymne national
Modérateur : Modérateurs
- Eric, l'ursidé
- Adepte
Che dis cha car tu chemble avoir un lécher acchent.
Sinon, on pourrait choisir un autre hymne. Je propose celui que les membres de la Croisière jaune firent jouer en Mongolie faute d'avoir pris le bon disque.
Pour ceux qui ont vu la série (avec Coluche en mécano), je laisse le temps de rappeler le titre de cette chanson populaire des années 20.
Sinon, on pourrait choisir un autre hymne. Je propose celui que les membres de la Croisière jaune firent jouer en Mongolie faute d'avoir pris le bon disque.
Pour ceux qui ont vu la série (avec Coluche en mécano), je laisse le temps de rappeler le titre de cette chanson populaire des années 20.
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
- Fidèle
tain c un artiste ce jeune ! il sait te dire des choses qui sont touchantes!
Moi suis sa 1ère fan, pourtant on est vraiment opposé tous les 2, mais avec ses mots, et la tournure de ses phrases .. bah j'adhère a 300%
Moi suis sa 1ère fan, pourtant on est vraiment opposé tous les 2, mais avec ses mots, et la tournure de ses phrases .. bah j'adhère a 300%
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Fidèle
Colomba a écrit :tain c un artiste ce jeune ! il sait te dire des choses qui sont touchantes!
rohh Colomba arrête je

dis plutot que je suis con , je suis très modeste et je suis très déstabilisé quand on dit tant de bien sur moi ....

et savoir que j'ai un fan

toi aussi tu as 1 fan sur terre

- p_titpoussin
- Silver VIP