IDE aux urgences depuis 2 mois besoin de conseils
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: IDE aux urgences depuis 2 mois besoin de conseils
ce ne sont pas des grosses urgences, il n'y a pas d'AVP, il y a le plus souvent des déesses respi des colliques néph des douleurs abdos... rien d'interessant donc à la limite de choc ou pas ça ne me dit rien d'y aller car c la même chose que la prise en charge d'un BOX à la différence que les patients sont accompagnés par le Samu au dechoc lol mais c'est toujours les meme qui prennent les dechoc et ne laissent rien. je n'aime pas cette façon de travailler. jsuis pas là pour me battre pour faire des soins.
- lafolldingue
- Silver VIP
Là où je suis aux urgences traumato, pas de box atitré. 1 IDE de 7h a 19h, une autre de 12h à 21h. Pas de box attitré mais le bon sens fait qu'on ne se tire pas dans les pattes. On va là où il y a besoin et on communique sinon c'est vite le bordel.
De ce que tu nous décris tu es surtout tombée sur une sacrée conne... Le genre qui veut briller et ne remet pas en question ses pratiques. Pas sure qu'elle t'entendrait si tu lui disais gentiment les choses.
Après ta madame je sais tout n'est pas dispensée de consulter les protocoles de l'établissement. S'il y a bien une chose dont la maîtrise n'est pas à remettre en cause, c'est la lecture...
Pour ce qui est de l'alcool sur les bouchons d'hémocs tu vois ça dépend des pratiques. L'opercule est censée garantir la stérilité de l'embout. De même pour les antibiotiques.
De ce que tu nous décris tu es surtout tombée sur une sacrée conne... Le genre qui veut briller et ne remet pas en question ses pratiques. Pas sure qu'elle t'entendrait si tu lui disais gentiment les choses.
Après ta madame je sais tout n'est pas dispensée de consulter les protocoles de l'établissement. S'il y a bien une chose dont la maîtrise n'est pas à remettre en cause, c'est la lecture...
Pour ce qui est de l'alcool sur les bouchons d'hémocs tu vois ça dépend des pratiques. L'opercule est censée garantir la stérilité de l'embout. De même pour les antibiotiques.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Oh merde, j'ai jamais passé d'alcool sur les bouchons des hémocs
Par contre piquer sur PAC c'est 4 temps en stérile en terminant par béra alcool, surblouse et masque

Par contre piquer sur PAC c'est 4 temps en stérile en terminant par béra alcool, surblouse et masque

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
C'est bien connu, en réa on est des planqués...
pis on a de la chance : matériel de pointe, salles climatisées, patients scopés h24... Franchement la belle vie...

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Vous êtes des gros glandeurs pendant que les autres triment 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA