Ide et dispo
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Ide et dispo
Bonjour,je suis IDE depuis 30 mois au sein d'une structure privée et j'aimerai savoir si je peux prétendre à une dispo pour faire du libéral ? J'ai lu que dans le public il fallait 36 mois d'ancienneté dans la meme structure et 6 ans d'experience pro (que je n'ai pas diplomée depuis 2013).Quelles sont les règles comment je peux faire à part démissionner ? Merci de vos reponses 

Re: Ide et dispo
bonjour
dans le privé y a rien à part la démission et un accord pour formation avec ou sans prise en charge de la direction sur le plan financier.
et le congé sans solde aussi
dans le public les agents peuvent demander une dispo sous conditions pour conserver les échelons et le statut de fonctionnaire.
dans le privé tu veux garder quel statut?!?!
dans le privé y a rien à part la démission et un accord pour formation avec ou sans prise en charge de la direction sur le plan financier.
et le congé sans solde aussi
dans le public les agents peuvent demander une dispo sous conditions pour conserver les échelons et le statut de fonctionnaire.
dans le privé tu veux garder quel statut?!?!
D.E décembre 2011
i.d.e de nuit secteur public
tente concours i.d.e scolaire pour 2017
-
Je voulais simplement garder mon poste si je dois revenir si le liberal ne me convient pas .Et pour le congé sans solde quelles sont les regles?
congé sans solde faut l accord de ton directeur le motif peut être congé pour une distance lointaine avec des frais important ou t occuper d un parent malade...c est limité dans le temps t es pas payé et il peut prendre quelqu un à ta place le temps que tu reviennes.
ton poste même dans le public ne peut être assuré si tu souhaitais revenir seul ton statut et ton échelon sont conservés.
donc je suis de nuit en médecine je suis échelon 6 de la cat.A i.d.e statut titulaire je souhaite une dispo.il me l accorde souvent sous 3 mois dans l établissement où je suis.
je fais libérale ou privé au bout de 6 mois je veux revenir je dois faire une lettre de souhait de retour il faut un délai et on me donnera la date de reprise et les postes qui sont disponibles dans ma fonction d i.d.e je garderai mon échelon et mon statut mais en aucun cas on doit me reprendre de nuit ni en médecine...
donc dans le privé c est impossible j ai jamais entendu parlé de dispo.mais de démission
bon courage
ton poste même dans le public ne peut être assuré si tu souhaitais revenir seul ton statut et ton échelon sont conservés.
donc je suis de nuit en médecine je suis échelon 6 de la cat.A i.d.e statut titulaire je souhaite une dispo.il me l accorde souvent sous 3 mois dans l établissement où je suis.
je fais libérale ou privé au bout de 6 mois je veux revenir je dois faire une lettre de souhait de retour il faut un délai et on me donnera la date de reprise et les postes qui sont disponibles dans ma fonction d i.d.e je garderai mon échelon et mon statut mais en aucun cas on doit me reprendre de nuit ni en médecine...
donc dans le privé c est impossible j ai jamais entendu parlé de dispo.mais de démission
bon courage
D.E décembre 2011
-
Ok merci de vos conseils