IDE en hopital public = fonctionnaire?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE en hopital public = fonctionnaire?
Bonsoir,
La question est peut-etre bête ou déjà traitée 150 000 fois, j'ai fait une recherche mais les avis sont divergents...
Ma question est donc : est-ce-que si je suis embauchée en tant qu'IDE dans un hôpital public (mais pas de l'Assistance Publique), je serai forcément fonctionnaire?
(En fait, je postule pour l'Hopital des Quinze-Vingts a Paris, je ne sais pas si je serai fonctionnaire s'ils m'embauchent?)
Merci de votre aide
Gwenaëlle
La question est peut-etre bête ou déjà traitée 150 000 fois, j'ai fait une recherche mais les avis sont divergents...
Ma question est donc : est-ce-que si je suis embauchée en tant qu'IDE dans un hôpital public (mais pas de l'Assistance Publique), je serai forcément fonctionnaire?
(En fait, je postule pour l'Hopital des Quinze-Vingts a Paris, je ne sais pas si je serai fonctionnaire s'ils m'embauchent?)
Merci de votre aide
Gwenaëlle
Re: IDE en hopital public = fonctionnaire?
oui mais quand tu seras titulaire!Je ne sais pas comment fonctionne les 15/20, si tu entre contactuelle ou stagiaire. A voir mais une fois titulaire tu appartiens à la FPH : fonction publique hospitallière.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Merci pour ta reponse
En fait sur leur site internet, ils marquent "titularisation immédiate", je ne sais pas ce que cela veut dire?
En fait sur leur site internet, ils marquent "titularisation immédiate", je ne sais pas ce que cela veut dire?
- Kenny
- Star VIP
ça dépend tous les hôpitaux de France ne sont pas publics... il y a quelques hôpitaux privés en France
genre l'hôpital Desbief à Marseille
mais bon en regardant le site de l'hôpital des 15 20 c'ets bien un hôpital public
et on ne devient que assimilé fonctionnaire que lorsque on devient stagiaire... et oui à l'hôpital on est pas fonctionnaire mais assimilé
genre l'hôpital Desbief à Marseille
mais bon en regardant le site de l'hôpital des 15 20 c'ets bien un hôpital public
et on ne devient que assimilé fonctionnaire que lorsque on devient stagiaire... et oui à l'hôpital on est pas fonctionnaire mais assimilé
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Norma Colle
- Silver VIP
Kenny a écrit :des 15 20 c'ets bien un hôpital public
Faux: on est fonctionnaire et ne perçoit pas un salaire mais un traitement( !
- Kenny
- Star VIP
on est assimilé.... et surtout à l'APHP....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Star VIP
"Assimilé fonctionnaire" ne veut rien dire. On est fonctionnaire ou on ne l'est pas.
Si vous êtes dans la fonction publique hospitalière, vous êtes fonctionnaire.
J'avais la notion que l'hôpital des XV-XX était un hôpital privé participant au service public, mais en regardant leur site, je n'en suis plus aussi sûr. Le mieux pour le savoir est de téléphoner ou d'écrire et de leur demander.
Si vous êtes dans la fonction publique hospitalière, vous êtes fonctionnaire.
J'avais la notion que l'hôpital des XV-XX était un hôpital privé participant au service public, mais en regardant leur site, je n'en suis plus aussi sûr. Le mieux pour le savoir est de téléphoner ou d'écrire et de leur demander.