ide ou esi en dehors du milieu carceral
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- mononoke
- Accro
ide ou esi en dehors du milieu carceral
Bonjour,
Je suis etudiante en master en demographie et sociologie, je suis aussi infirmiere puericultrice. Aujourd hui je realise un ecrit sur les infirmiers qui n ont jamais travaillé en milieu carceral. Est il possible de me contacter via mp en vu d un entretien, les infirmiers ou etudiants infirmiers sont concernés.
Merci
Je suis etudiante en master en demographie et sociologie, je suis aussi infirmiere puericultrice. Aujourd hui je realise un ecrit sur les infirmiers qui n ont jamais travaillé en milieu carceral. Est il possible de me contacter via mp en vu d un entretien, les infirmiers ou etudiants infirmiers sont concernés.
Merci
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Re: ide ou esi en dehors du milieu carceral
il y a si peu qui ont travaillé en milieu carcéral , que presque tout le monde est concerné.mononoke a écrit :Bonjour,
Merci
l'UCSA n est une unité de soins d un centre hospitalier .
- mononoke
- Accro
Justement c est ce qui fait la specificité. Seriez vous interessée?
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- binoute1
- Star VIP
ben du coup, si c'est le seul critère, ça va faire une sacrée population à enquêter ...mononoke a écrit :Bonjour,
Merci
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- mononoke
- Accro
Il s'agit pas d'interviewer tous les professionnels, seulement quelques professionnels avec des pro hommes et femmes. Car il peut y avoir des distinctions.binoute1 a écrit : ben du coup, si c'est le seul critère, ça va faire une sacrée population à enquêter ...
Comme pour le TFE, ou le Projet Pro
J'aime bien votre citation dans votre signature qui en est l'auteur?

Merci,
c est quoi des pro hommes et femmes ?mononoke a écrit :Il s'agit pas d'interviewer tous les professionnels, seulement quelques professionnels avec des pro hommes et femmes. Car il peut y avoir des distinctions.binoute1 a écrit : ben du coup, si c'est le seul critère, ça va faire une sacrée population à enquêter ...
Comme pour le TFE, ou le Projet Pro
J'aime bien votre citation dans votre signature qui en est l'auteur?![]()
Merci,
- binoute1
- Star VIP
elle vient d'un livre, mais je ne sais plus lequelmononoke a écrit :Il s'agit pas d'interviewer tous les professionnels, seulement quelques professionnels avec des pro hommes et femmes. Car il peut y avoir des distinctions.binoute1 a écrit : ben du coup, si c'est le seul critère, ça va faire une sacrée population à enquêter ...
/quote]
ok, mais comment vas-tu choisir qui tu inclus et qui tu n'inclus pas ? car on pourra te reprocher un biais de sélection
mononoke a écrit :binoute1 a écrit :
J'aime bien votre citation dans votre signature qui en est l'auteur?![]()
Merci,

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"