IDE en hospitalisation de semaine
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Fleurdelys2013
- Forcené
IDE en hospitalisation de semaine
Bonjour a tous,
Je travaille depuis 10 ans en CHU en tant qu'infirmière,
J'ai travaillé dans des services de médecine, de chirurgies et de soins continus en hospitalisation complète.
Les années passant, je me suis mise en couple et j'ai eu des enfants. Mon conjoint travaille hors milieu hospitalier du lundi au vendredi.
Depuis quelques temps travailler deux week end par mois est devenu compliqué dans ma vie personnelle.....
Je souhaite donc m'orienter dans des services ou l'on ne travaille pas les week-end mais les places sont chères...
Un poste vient de paraitre, je suis donc en train de préparer ma lettre de motivation et l'entretien.
Seulement j'ai du mal à expliquer pourquoi je souhaite arrêter de travailler dans des services hospitalisation complète sans être maladroite. Je veux mettre toute les chances de mon côté pour obtenir ce poste.
Certains d'entre vous ont ils quitté un service d'hospitalisation complète pour un hôpital de jour et / ou de semaine.
Quel avantages et inconvénients cela a apporté à votre vie professionnelle et personnelle?
Merci d'avance pour vos retour
Bonne journée
Laura
Je travaille depuis 10 ans en CHU en tant qu'infirmière,
J'ai travaillé dans des services de médecine, de chirurgies et de soins continus en hospitalisation complète.
Les années passant, je me suis mise en couple et j'ai eu des enfants. Mon conjoint travaille hors milieu hospitalier du lundi au vendredi.
Depuis quelques temps travailler deux week end par mois est devenu compliqué dans ma vie personnelle.....
Je souhaite donc m'orienter dans des services ou l'on ne travaille pas les week-end mais les places sont chères...
Un poste vient de paraitre, je suis donc en train de préparer ma lettre de motivation et l'entretien.