IDE en MAS : Salaire ( intérim ; débutant )
Modérateur : Modérateurs
IDE en MAS : Salaire ( intérim ; débutant )
Bonjour à tous
J'aurai besoin de vos avis
Diplômée depuis Juillet , je fais quelques interim pour l'instant.
J'ai eu une proposition de travailler en MAS en CDD ( vacation ) Vendredi; samedi et dimanche. A savoir que vendredi je serai en binôme puis seule le week-end.
Est ce que vous seriez approximativement les tarifs par heure ? Si j'ai droi à la "prime" par rapport au week-end ? ..
Merci bien à vous
J'aurai besoin de vos avis

Diplômée depuis Juillet , je fais quelques interim pour l'instant.
J'ai eu une proposition de travailler en MAS en CDD ( vacation ) Vendredi; samedi et dimanche. A savoir que vendredi je serai en binôme puis seule le week-end.
Est ce que vous seriez approximativement les tarifs par heure ? Si j'ai droi à la "prime" par rapport au week-end ? ..
Merci bien à vous

Admise sur LP à Paris!!

Re: IDE en MAS : Salaire ( intérim ; débutant )
Bonjour il faut connaitre la cc 66 ou 51 ?
en 66 le salaire de base mensuel debutant est d'environ 1385 euros net en ajoutant la prime dimanche point double par heure travaillee. soit 3.76 x2 par heure de dimanche .
http://cfdtadapei80.over-blog.com/2014/ ... alise.html c'est la meme grille que les éduc.
en 51 le coef de base est de 477 à multiplier par le point de 4.403 soit salaire brut. Ajouter 1 % par annee d'ancienneté. Je ne sais pas pour les w end mais normalement prime horaire.
Ce sont des renseignements à demander à l'agence interim .
Bonne mission
en 66 le salaire de base mensuel debutant est d'environ 1385 euros net en ajoutant la prime dimanche point double par heure travaillee. soit 3.76 x2 par heure de dimanche .
http://cfdtadapei80.over-blog.com/2014/ ... alise.html c'est la meme grille que les éduc.
en 51 le coef de base est de 477 à multiplier par le point de 4.403 soit salaire brut. Ajouter 1 % par annee d'ancienneté. Je ne sais pas pour les w end mais normalement prime horaire.
Bonne mission
Merci beaucoup pour votre réponse. Bon je dois vous avouer que j'ai vraiment du mal à comprendre les salaires, convention etc; les débuts ne sont pas facile mais je m'y ferai avec le temps .chg a écrit :Bonjour il faut connaitre la cc 66 ou 51 ?
Bonne mission
Encore merci en tout cas.
Admise sur LP à Paris!!

La con étions collective applicable se trouve sur le Web. Elle est aussi consultable hors du temps de travail dans les établissements soumis à cette convention.