IDE en MAS : Salaire ( intérim ; débutant )

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bibiie974
Régulier
Régulier

IDE en MAS : Salaire ( intérim ; débutant )

Message par bibiie974 »

Bonjour à tous
J'aurai besoin de vos avis :)
Diplômée depuis Juillet , je fais quelques interim pour l'instant.
J'ai eu une proposition de travailler en MAS en CDD ( vacation ) Vendredi; samedi et dimanche. A savoir que vendredi je serai en binôme puis seule le week-end.
Est ce que vous seriez approximativement les tarifs par heure ? Si j'ai droi à la "prime" par rapport au week-end ? ..

Merci bien à vous :)
Admise sur LP à Paris!! :D
chg
Forcené
Forcené

Re: IDE en MAS : Salaire ( intérim ; débutant )

Message par chg »

Bonjour il faut connaitre la cc 66 ou 51 ?
en 66 le salaire de base mensuel debutant est d'environ 1385 euros net en ajoutant la prime dimanche point double par heure travaillee. soit 3.76 x2 par heure de dimanche .
http://cfdtadapei80.over-blog.com/2014/ ... alise.html c'est la meme grille que les éduc.

en 51 le coef de base est de 477 à multiplier par le point de 4.403 soit salaire brut. Ajouter 1 % par annee d'ancienneté. Je ne sais pas pour les w end mais normalement prime horaire.

Ce sont des renseignements à demander à l'agence interim .

Bonne mission
bibiie974
Régulier
Régulier

Message par bibiie974 »

chg a écrit :Bonjour il faut connaitre la cc 66 ou 51 ?
en 66 le salaire de base mensuel debutant est d'environ 1385 euros net en ajoutant la prime dimanche point double par heure travaillee. soit 3.76 x2 par heure de dimanche .
http://cfdtadapei80.over-blog.com/2014/ ... alise.html c'est la meme grille que les éduc.

en 51 le coef de base est de 477 à multiplier par le point de 4.403 soit salaire brut. Ajouter 1 % par annee d'ancienneté. Je ne sais pas pour les w end mais normalement prime horaire.

Ce sont des renseignements à demander à l'agence interim .

Bonne mission
Merci beaucoup pour votre réponse. Bon je dois vous avouer que j'ai vraiment du mal à comprendre les salaires, convention etc; les débuts ne sont pas facile mais je m'y ferai avec le temps .
Encore merci en tout cas.
Admise sur LP à Paris!! :D
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

La con étions collective applicable se trouve sur le Web. Elle est aussi consultable hors du temps de travail dans les établissements soumis à cette convention.
Répondre