IDE à Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
thessalodioise
IDE à Paris
Bonjour à tous
Je viens tout juste de m'installer à Paris et je ne connais absolument rien de cette ville. Je suis à la recherche d'un emploi et je voulais savoir si certain d'entre vous avaient des conseils sur où postuler.
J'ai bossé 8 mois au CHU de Lyon dans une équipe génialissime mais ce que je n'ai pas apprécié labas c'est le coté usine à gaz, patients à la chaine, soignants baladés un peu partout dans l’hôpital, conditions de travail difficiles que l'on connait que trop bien etc...
J'avoue avoir un peu peur de retrouver la même chose en postulant à l'APHP.
Est-ce que certain d'entre vous connaissent des lieux où postuler où il est humain de travailler ?
Je ne suis pas très difficile sur le service, il y en a tant que je rêve de découvrir : neuro, med interne, endoc même pk pas la SSR
MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES
La provinciale
Je viens tout juste de m'installer à Paris et je ne connais absolument rien de cette ville. Je suis à la recherche d'un emploi et je voulais savoir si certain d'entre vous avaient des conseils sur où postuler.
J'ai bossé 8 mois au CHU de Lyon dans une équipe génialissime mais ce que je n'ai pas apprécié labas c'est le coté usine à gaz, patients à la chaine, soignants baladés un peu partout dans l’hôpital, conditions de travail difficiles que l'on connait que trop bien etc...
J'avoue avoir un peu peur de retrouver la même chose en postulant à l'APHP.
Est-ce que certain d'entre vous connaissent des lieux où postuler où il est humain de travailler ?
Je ne suis pas très difficile sur le service, il y en a tant que je rêve de découvrir : neuro, med interne, endoc même pk pas la SSR
MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES
La provinciale
Re: IDE à Paris
Slt, tout depend ce que tu recherche ... Je dirais qu'a Paris c'est pas le taf qui manque mais le souci pour ceux qui veulent y aller c'est le logement. L'an dernier j'ai eu proposition de poste mais malheureusement l'ap hp n'en propose plus de logement. Apres la vie est assez chere a Paris soit tu cible les cliniques ou tu peut etre mieux remunerée soit tu postule dans la fontion public comme l ap hp et tu es titulaire de la fonction public donc securite de l 'emploi... sans indiscretion tu as galéré a trouver un logement car j ai cherché l'an dernier et c'éter galére.