as ou ide??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: as ou ide??
Difficile de te conseiller, ça reste un choix perso avant tout lié à tes souhaits et ta situation personnelle et dans les 2 cas on est pas à ta place.
Pour ce qui est du problème de l'emploi, je pense qu'il faut relativiser; en effet on parle d'un projet de devenir IDE, c'est à dire que dans le meilleur des cas la personne ne sera pas diplomée avant 4 ans. Il y'a 4 ans personne n'aurait parié sur le chomage infirmier, mais peut être que d'ici là la situations se sera rééquilibrée aussi. C'est un fait actuel à prendre en compte bien sûr, mais le choix ne peut pas se baser que sur ça!
Pour ce qui est du problème de l'emploi, je pense qu'il faut relativiser; en effet on parle d'un projet de devenir IDE, c'est à dire que dans le meilleur des cas la personne ne sera pas diplomée avant 4 ans. Il y'a 4 ans personne n'aurait parié sur le chomage infirmier, mais peut être que d'ici là la situations se sera rééquilibrée aussi. C'est un fait actuel à prendre en compte bien sûr, mais le choix ne peut pas se baser que sur ça!
d' ici que je soit "diplomée" presque 4 ans seront passé tu ne crois pas que ca aura bougé?
Il est impossible de savoir si le marché de l'emploi aura évolué positivement ou négativement dans 4 Ans.
Comme le précise Fred60, il y'a 4 ans , personne n'imaginait que du chômage existerait chez les IDE ( hormis la Bretagne qui saturait déjà à l'époque).
Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte quant à l'évolution du marché de l'emploi chez les IDE:
- politique budgétaires des établissements
- politique de recrutement des établissements
- évolution de la crise actuelle
- Fusion/restructuration/fermetures de lits, etc
Ceci, en IDF: il y'a de l'emploi.
Comme le précise Fred60, il y'a 4 ans , personne n'imaginait que du chômage existerait chez les IDE ( hormis la Bretagne qui saturait déjà à l'époque).
Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte quant à l'évolution du marché de l'emploi chez les IDE:
- politique budgétaires des établissements
- politique de recrutement des établissements
- évolution de la crise actuelle
- Fusion/restructuration/fermetures de lits, etc
Ceci, en IDF: il y'a de l'emploi.
il me reste trois mois pour donner ma reponses, cela me ronge sans cesse...