ide urgences

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Sabsab
Insatiable
Insatiable

Re: ide urgences

Message par Sabsab »

Juli£n a écrit :
Kaeneda a écrit :
benseghir a écrit :c un diplome d ide generale.

Bonsoir
Vous en connaissez d'autres de diplôme d'état d'infirmière??
;)

IBODE, IADE, puéricultrice, voila d'autres diplomes...
juste pour rapeller que dans certains hopitaux, on peut bosser au bloc, sans être IBODE, dans d'autres non, pareil pour des services de néonatologie ou pédiatrie, ou on n'a pas toujours besoin d'être puéricultrice. Donc je trouve pas la question si bête (je l'ai demandé en néonat à l'époque).
Donc non, tu peux postuler, ma meilleure amie a bossé aux urgences en sortant de l IFSI

Je trouve ca qd meme fort de poser ce genre de question.
Encore, quand on est en 1ere année et qu'on connait pas bien la profession, mais une fois diplomé...

Un diplome D'IDE générale...pfff
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

mince j'ai mal mis la sitation!! pff! :oops:
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Tiens d'ailleur, jme demandais si on pouvais etre inf en réa juste ac le diplome d'infirmier général? :clin:
Non, c'est pas de la polémique, c'est jute un avis
cedr1c

Message par cedr1c »

On est bien en psychiatrie avec un diplome d'infirmier général :lol: C'est peut être là d'ailleurs que les ennuis ont commencé :lol:
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

Juli£n a écrit :Tiens d'ailleur, jme demandais si on pouvais etre inf en réa juste ac le diplome d'infirmier général? :clin:
Non, c'est pas de la polémique, c'est jute un avis

honêtement, avec mon DE toiut frais de novembre, je m'en sentirais pas capable de suite...
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

suis aux urgences diplomée d avril 2007
dc c est possible :clin:
abcd56

ide urgences

Message par abcd56 »

Bonjour,
Je suis ESI en 3eme année, je dois rédiger un dossier sur un mode d'exercice infirmier (notre projet professionnel). J'ai donc choisi les urgences mais je n'ai pas encore effectué de stage dans ce service (pas avant mars). J'aimerais donc avoir quelques informations comme quelles ont été vos motivations pour y travailler, quelles sont pour vous les valeurs indispensables d'un IDE aux urgences, les contraintes... Que pensez vous de la prise en charge de la douleur aux urgences?
Merci de votre aide
Répondre