Du IDEC
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Du IDEC
Bonjour,
Étant fraîchement diplômé depuis 12 ans, je souhaiterais m'inscrire pour un DU IDEC. Je suis actuellement libéral depuis 7 ans dans la region Gran-Est. Est-ce que quelqu'un aurait une "liste" des différents établissements proposant ce DU (peu importe la région)? Merci
Étant fraîchement diplômé depuis 12 ans, je souhaiterais m'inscrire pour un DU IDEC. Je suis actuellement libéral depuis 7 ans dans la region Gran-Est. Est-ce que quelqu'un aurait une "liste" des différents établissements proposant ce DU (peu importe la région)? Merci
- binoute1
- Star VIP
Re: Du IDEC
oui.dams1201 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait une "liste" des différents établissements proposant ce DU (peu importe la région)? Merci
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,
Université paris Descartes le propose
Bonne soirée
Université paris Descartes le propose
Bonne soirée
- binoute1
- Star VIP
dams1201 a écrit :Autant ne rien répondre....
et pourquoi ? je n'ai pas répondu à coté il me semble

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J'en rajoute une couche :dams1201 a écrit :Bonjour,

Mais comme je suis une fille sympa : voir ICI
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING