Idée de thème pour une soirée DE

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
WBB1013

Idée de thème pour une soirée DE

Message par WBB1013 »

Salut à tous ! :D
Je post ici pour savoir si vous auriez des idées pour faire une bonne soirée DE comme il se doit ? Je suppose que ça se fais aussi dans les autres ifsi que le miens, à la fin de l'année on organise une soirée pour les troisièmes années ( généralement ce sont les 2emes années qui s'en occupent ) et on passe une super soirée inter-promo pour fêter les futurs infirmiers :clin: ... Mais encore faut t'il trouver un thème sympa !!!! Avez vous des idées ? des thèmes de soirées auxquelles vous avez assisté et qui été originaux ? L'an dernier on avait fait une soirée "cinéma" pour les troisièmes années, et c'était vraiment cool ils s'étaient tous déguisés en personnages de cinéma on avait bien rigolé .. :lol:

Tous à vos clavier faites moi part de vos idées ... Bonne soirée à tous !!! :P :P :P
Infirmière diplomée de la promotion 10/13 !
Indis
VIP
VIP

Re: Idée de thème pour une soirée DE

Message par Indis »

Bah le sujet du moment c'est le cul alors, une soirée orgie romaine, avec présentation de certificats médicaux attestant de :
- l'absence de troubles psychiatriques empêchant d'avoir une relation sexuelle
- l'absence d'augmentation de tous les marqueurs possibles et imaginables et pouvant transmettre une IST quelconque

8)
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

echangisme
messe noire
pompiers vs infirmières

Ou le must : soirée diapo sur vos dernières vacances.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

loulic a écrit :echangisme
messe noire
pompiers vs infirmières
De l'échangisme entre IDE en sacrifiant des SP lors d'une messe noire... j'aime cette idée !
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

En prenant des photos pour la prochaine soirée diapo.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Une soirée transexuelle ,les filles s'habillent en garçon et les garçons en fille .Ah ben non je suis bête,les filles s'habillent déjà en garçon :P .

Il faut faire une soirée rock ou 80's avec patte d'éléphant et Afro .Il y a aussi la soirée Geek/Geekette.Le problème de ce genre de soirée c'est qu'il faut trouver un juste milieu et ne pas être trop stricte pour laissé court à l'imagination des autres sur leurs costumes.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

soirée pyjama!
tout le monde vient en pyjama et avec son doudou!
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Sympa l'idée :D

Moi je pensais à des tenues infirmières sexy et pour les garçons des blouses ouvertes en laissant paraître des torses poilus (ou non). Avec pour amuse-bouches des gâteaux en forme de seringues ou des cupcakes avec pour glaçage, le logo de votre IFSI ou du matériel médical.

Ou encore une tripoté de blouses blanches maculées de sangs avec comme amuse-bouches des organes biens dodus et sanguinolants...

Je passe d'une idée à l'autre totalement trash mais je ne suis pas une psy hein :mrgreen:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

cool les idées
tu rajoutes des pénilex sur les goulots de bouteille pour boire,tu bois aussi avec les poches de collection d'urines,
des nébuliseurs que tu fais "fumer" grâce aux cigarettes dont tu insuffles la fumée par le "tuyau" d'apport en O2,
des seringues emplies de sirop de toutes les couleurs pour améliorer les cocktails en fonction des goûts et des couleurs de chacun,
la bière servie dans les urinaux,
La dernière bringue,nous avions fait ce genre de délire et tout avait super bien fonctionné,fous-rires et éclates garanties surtout après quelques verres sachant bien sûr qu'il faut consommer et fumer avec modération !!!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

liaohan a écrit :use-bouches des gâteaux en forme de seringues ou des cupcakes avec pour glaçage, le logo de votre IFSI ou du matériel médical.
Image
???????????

J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas...?
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Répondre