idee lieu de stage pour valider le "lieux de vie"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
idee lieu de stage pour valider le "lieux de vie"
bonjour,
avez vous des idees a part le dom,liberal et creche?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avez vous des idees a part le dom,liberal et creche?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
AS depuis 6 ans,
Re: idee lieu de stage pour valider le "lieux de vie"
Bonjour,
tu as aussi le collège et lycée, les administrations ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as aussi le collège et lycée, les administrations ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- constance36
- Forcené
Il y a aussi les entreprises, les mas je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
et aussi les maisons de retraite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Chez nous les maisons de retraite c'est du long séjour donc sld!
Sinon EFS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon EFS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
- augusta
- Star VIP
Sans déc'?
Un collège/lycée/entreprise est considéré comme lieu de vie?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un collège/lycée/entreprise est considéré comme lieu de vie?

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
et pourtant une maison de retraite est un lieu de vie par excellence... chez nous ça compte soit en "lieux de vie", soit en "long séjour".
Voire "Psy" aussi dans les unité Alzheimer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voire "Psy" aussi dans les unité Alzheimer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui javais oublie maison de retraite,fait expres car en fait je cherche a valider le lieux de vie ailleurs qu en maison de retraite!!
dans mon ifsi maison de retraite lieu de vie et long sejour en SLD
les MAS sont considérées comme psy
EFS c lieu de vie?
c'est vrai que tout ce qu est college administration j'ai peur de memerd***!
dans mon ifsi maison de retraite lieu de vie et long sejour en SLD
les MAS sont considérées comme psy
EFS c lieu de vie?
c'est vrai que tout ce qu est college administration j'ai peur de memerd***!
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
AS depuis 6 ans,
- Dancehalltime
- Accro
Les MAS considérées comme psy ? la blague
Tu as l'had aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as l'had aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
La prison comme lieu de vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait ! il parait que c'est très intéressant même.Félicitée a écrit :La prison comme lieu de vie
Mais si tu veut être sur de ne pas t'ennuyer, je te conseille le HAD !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je valide l'hospitalisation à domicile! 
Je cherchais aussi un stage intéressant sur les lieux de vie quand j'étais ESI, ce qui m'avait poussé vers l'HAD... Et maintenant j'y ai un poste! Stage top pour la prise en charge globale du patient, le relationnel, la variété et la technicité des soins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je cherchais aussi un stage intéressant sur les lieux de vie quand j'étais ESI, ce qui m'avait poussé vers l'HAD... Et maintenant j'y ai un poste! Stage top pour la prise en charge globale du patient, le relationnel, la variété et la technicité des soins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE HAD AP-HP 

On viens de me dire (ma formatrice qui gère le HAD ) que HAD n'est pas un lieux de vie et me réoriente vers les IDELS deja toutes prises....lulea a écrit :Je valide l'hospitalisation à domicile!
Je cherchais aussi un stage intéressant sur les lieux de vie quand j'étais ESI, ce qui m'avait poussé vers l'HAD... Et maintenant j'y ai un poste! Stage top pour la prise en charge globale du patient, le relationnel, la variété et la technicité des soins...
HAD c'est bien lieux de vie pour moi pourtant.
J'y comprend rien là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ahhhh ces formateurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- constance36
- Forcené
Je pense que cela varie selon les IFSI et les formateursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015